Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi en prison ? Arrêté par la police en plein direct (vidéo)

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Nov 2022 à 10:33

Alors que Benjamin Castaldi était en direct à la radio, l’animateur de 52 ans a été arrêté par la police. Une mésaventure qui a bien failli tourner au vinaigre.

À lire aussi : « J’étais un peu nerveux » : Benjamin Castaldi sur le point d’en venir aux mains avec son patron (vidéo)

Devenu l’un des chroniqueurs phares de TPMP, Guillaume Genton présente aussi l’émission Le Morning sans filtre de 6h à 9h30 sur Virgin Radio. A ses côtés, on retrouve la Miss France 2022, Diane Leyre et Fabien Delettres. Le 31 octobre dernier, le jour d’Halloween, le trio d’animateurs ont discuté par téléphone avec Benjamin Castaldi.

Le quinquagénaire s’était laissé aller à quelques confidences dans l’émission radio. Guillaume Genton lui avait notamment posé des questions sur sa vie sentimentale. Jamais avare en révélations, l’invité était bien décidé à se livrer à cœur ouvert. Pourtant, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu. La raison ? Les forces de l’ordre étaient intervenues lors de ce direct.

Benjamin Castaldi s’embrouille avec la police

Décidément, le mari d’Aurore Aleman se retrouve souvent dans des situations improbables. Généralement, c’est son acolyte Cyril Hanouna qui prend un malin plaisir à le taquiner. Le trublion de C8 ne manque d’ailleurs pas d’imagination pour piéger le quinquagénaire. Pourtant, l’animateur star de la chaîne n’a rien à voir avec cette récente mésaventure du papa de Gabriel et Enzo.

Alors que Guillaume Genton lui a posé une question, Benjamin Castaldi semble avoir rencontré quelques difficultés. « Je suis à la radio, je suis à la radio », peut-on entendre. Dès lors, l’animateur radio a demandé le silence dans le studio. De cette manière, ils pouvaient écouter ce qui se passait au bout du fil. « Vous voulez que je fasse quoi en fait ? », balance le chroniqueur de TPMP à d’autres voix masculines.

Soucieux de rassurer les auditeurs, Guillaume Genton a demandé à son invité s’il était encore présent à l’antenne. Ce à quoi Benjamin Castaldi a répondu : « Non, attends, je suis avec la RATP ». Le grand ami de Kelly Vedovelli a expliqué qu’il s’était garé sur le trottoir pour cette interview. Du coup, la police est intervenue. « À cause de vous, je me fais engueuler », conclut-il. De quoi provoquer l’hilarité générale.

À lire aussi : « Ça vous plait ? » : Ce petit jeu de séduction entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui pourrait rendre jaloux Cyril Hanouna !

Le montant astronomique de ses divorces

Le père de quatre garçons devait évoquer sa vie sentimentale dans Le Morning sans filtre. Pour rappel, il a épousé Valérie Sapienza en 1993. Puis, le papa de Julien et Simon a officialisé son union avec Flavie Flament en 2002. Enfin, il s’est marié avec Vanessa Broussouloux en 2011.

Malheureusement, ses trois mariages se sont tous soldés par un divorce. Des procédures qui lui ont coûté très cher. En 2020, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a en effet révélé avoir dépensé 7 millions d’euros en tout. « Cyril, je payais plus de 300.000 euros de pension par an », a-t-il ajouté.

Malgré tout, l’ancien présentateur de Secret Story semble avoir trouvé l’amour dans les bras d’Aurore Aleman. De leur union est né le petit Gabriel. De plus, le quinquagénaire est devenu grand-père. Voilà une jolie famille recomposée qui a de quoi le réconforter.

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)