Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP déprogrammé : mais où est parti Cyril Hanouna ? L’animateur a quitté la France !

Publié par La rédaction le 11 Déc 2022 à 14:44

Ces derniers temps, TPMP est au centre de toutes les attentions… et polémiques ! Et pour cause… Entre sorties musclées, clashs en nombre et insultes qui fusent sur le plateau, l’émission ne semble jamais se fatiguer. Pour autant, c’est pour une raison bien différente que le programme phare de C8 a provoqué la furie des téléspectateurs, ce vendredi 9 décembre. L’émission a été déprogrammée… à cause de Cyril Hanouna !

>>> À lire aussi : « Sans-co*illes », « espèce de c*n » : Guillaume Genton et Matthieu Delormeau manquent d’en venir aux mains sur TPMP ! (vidéo)

TPMP, la déprogrammation qui passe mal

Jusqu’à maintenant, quand Cyril Hanouna ne pouvait assurer la présentation de son bébé, TPMP, l’animateur plaçait toute sa confiance en Benjamin Castaldi. Mais, ce vendredi 9 décembre, rien n’en était ! De manière exceptionnelle, le trublion du PAF avait décidé de proposer un best of des émissions de cette première partie de saison aux téléspectateurs. Et ces derniers n’ont que peu goûté à cette décision !

Friands des séquences toujours puissantes de TPMP, les téléspectateurs auraient voulu assister à une véritable émission pour attaquer leur week-end. Alors quand ils ont pris connaissance de la raison de cette déprogrammation soudaine et imprévue, la surprise, elle, a été plus que totale. En effet, Cyril Hanouna a tout simplement décidé d’offrir une soirée de repos à ses chroniqueurs pour la simple et bonne raison qu’il comptait, de son côté, prendre l’avion pour quitter la France !

Cyril Hanouna Kelly Vedovelli tpmp compliment

Cyril Hanouna a quitté la France…

>>> À lire aussi : Carla Moreau trompée : elle tacle vivement son ex sur le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna quitte la France

Fan de sport, en particulier de tennis et de football, Cyril Hanouna a tout simplement pris la décision… de partir au Qatar. « Les chéris […] je vais aller soutenir les Bleus demain, avec la famille. Je vous aime fort et merci pour tout ce que vous faites pour moi », a-t-il ainsi expliqué, via un tweet, sur le pourquoi du comment de la déprogrammation de TPMP. La chance était avec lui : l’Équipe de France a éliminé l’Angleterre et file tout droit vers sa troisième étoile !

>>> À lire aussi : Coupe du Monde : Miss Croatie déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo !

Source : Opera News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.