Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Moreau trompée : Elle tacle vivement son ex sur le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Déc 2022 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 8 septembre, Carla Moreau a été invitée à participer à l’émission La Grosse Rigolade sur C8. La jeune femme, fraîchement séparée de Kevin Guedj, en a profité pour faire un point sur sa vie amoureuse. L’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas hésité à envoyer un tacle à son ex comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : « Pendant qu’on fait l’amour » : Carla Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (vidéo)

Carla Moreau fait son retour à la télévision

Après sept ans de relation tumultueuse composée de hauts et de bas, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont finalement séparés en octobre 2022. Après neuf mois de mariages, les parents de la petite Ruby ont décidé de prendre des chemins séparés après une nouvelle rumeur de tromperie du candidat.

Peu de temps après l’annonce de leur séparation, la jeune femme était apparue très remontée contre son ex-mari. Mais depuis sa rupture, Carla Moreau semble plus épanouie que jamais et prête à entamer une toute nouvelle vie.

Pour preuve, elle a décidé d’aller sur le plateau de La Grosse Rigolade sur C8. « Je suis hyper contente puisque vous allez me retrouver sur les écrans dès ce soir et c’est la première fois que je reviens depuis ma nouvelle vie, donc j’ai très très hâte que vous me disiez ce que vous en avez pensé » a-t-elle déclaré sur Snapchat.

À lire aussi : Carla Moreau incroyablement amincie : l’objectif qu’elle s’est fixé après sa rupture avec Kevin Guedj

Elle n’a pas hésité à envoyer un tacle à son ex Kevin

Ce jeudi 8 décembre, Carla Moreau était présente dans l’émission de Cyril Hanouna aux côtés de Booder ou encore Jean-Marie Bigard. Pour commencer sa nouvelle vie, l’ancienne candidate de télé-réalité a accepté de jouer les humoristes.

Mais évidemment, sa rupture avec Kevin Guedj a été abordé lors de l’émission. Carla Moreau en a alors profité pour tacler son ex : « Nouvelle vie qui démarre, j’étais avec un homme et finalement, il était très généreux donc ça c’est un petit peu mal passé, trop généreux ».

Le jeune femme a raidement clos le débat en concluant : « J’ai repris ma vie de femme célibataire, donc ça se passe bien ». Kevin Guedj était visiblement soulagé puisqu’il a partagé une photo du passage de Carla Moreau avec la légende « ouf ».

À lire aussi : « Dieu s’était déjà chargé d’eux » : Maeva Ghennam s’en prend encore à Carla Moreau après sa rupture

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0