Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau incroyablement amincie : l’objectif qu’elle s’est fixé après sa rupture avec Kevin Guedj

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Déc 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Proche de sa communauté Instagram, Carla Moreau a dévoilé son incroyable perte de poids. En effet, la maman de Ruby s’est délestée de plusieurs kilos.

À lire aussi : « Une situation inévitable » : Carla Moreau annonce sa séparation avec son mari Kevin Guedj

Clap de fin entre Carla Moreau et Kevin Guedj après un mariage organisé en grande pompe. Quelques mois seulement après l’officialisation de leur union, l’ancien couple emblématique des Marseillais a définitivement mis un terme à leur histoire d’amour. À en croire les informations relayées, le papa de Ruby aurait trompé sa compagne. En plein tournage de La Bataille des Clans (TFX), il aurait eu une aventure avec une autre candidate prénommée Belle.

Après des semaines de rumeurs persistantes, la jeune femme de 25 ans a officialisé sa rupture avec le père de sa fille. Selon ses propos, elle a vécu des jours très compliqués. Malgré cette situation des plus pénibles, elle a eu le fameux déclic qui lui a fait perdre plusieurs kilos. Lors d’une foire aux questions sur Instagram, la jolie blonde a fait des confidences à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plus confiante que jamais.

Carla Moreau dévoile le nombre de kilos qu’elle a perdus

Ces deux dernières années n’ont visiblement pas été de tout repos pour la Marseillaise. En février 2021, le scandale de sorcellerie a fait grand bruit et a secoué le milieu de la télé-réalité. Cette sombre affaire a largement terni sa réputation. À l’époque, son couple avec Kevin Guedj était très soudé. Ainsi, elle a pu remonter la pente. Ils ont, au passage, coupé les ponts avec de nombreuses stars de télé-réalité.

Bien décidée à redorer son image, Carla Moreau a teasé son mariage XXL depuis des mois. Les tourtereaux ont également tourné le dos à la chaîne W9 pour rejoindre TFX. Elle ne s’attendait cependant pas à ce que Kevin Guedj se rapproche de Belle sur le tournage de La Bataille des Clans.

Loin de se laisser abattre, l’ex-star des Marseillais a décidé d’adopter une nouvelle hygiène de vie. Il ne fait aucun doute qu’elle a su tirer du positif de cette rupture. Désormais, la mère de famille se plie à un régime alimentaire sain, ce qui lui a permis de maigrir. Elle affiche une silhouette très amincie grâce aussi aux séances d’activité physique. Lors de cette session de questions/réponses sur Instagram, l’intéressée a révélé avoir perdu 10 kilos. Elle entend bien poursuivre sur sa lancée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @carlamoreau_____

À lire aussi : « Cette fille me fait peur » : La prétendue nouvelle conquête de Kevin Guedj tacle Carla (vidéo)

« Une femme se relève de toute difficulté »

Il va sans dire que sa nouvelle vie de mère célibataire suscite de nombreuses interrogations au même titre que sa rupture avec Kevin Guedj. « Je travaille beaucoup sur moi, j’ai l’impression de me découvrir en tant que femme, ça fait un bien fou », a-t-elle tout d’abord confié. Tout laisse à penser que l’ancienne BFF de Maeva Ghennam est prête à relever le défi de recommencer à zéro avec sa petite Ruby. « Il faut accepter la vie comme nous devons la vivre et surtout, elle ne fait rien au hasard. La vie est encore longue, je suis sûre que de belles choses arriveront. Une femme se relève de toute difficulté, croyez en vous et tout ira bien », conclut-elle.

À lire aussi : « J’ai un homme qui me touche après avoir payé des trans » : une ancienne candidate de téléréalité effondrée après la tromperie de son mari

0