Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Cette fille me fait peur » : La prétendue nouvelle conquête de Kevin Guedj tacle Carla (vidéo)

Publié par Elodie GD le 18 Nov 2022 à 20:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kévin Guedj et Carla Moreau, qui formaient l’un des couples mythiques de l’émission de téléréalité Les Marseillais, se sont récemment séparés. Depuis, les internautes sont à l’affut des moindres changements dans leurs vies. Notamment en ce qui concerne Kévin, que la réputation de coureur de jupons n’a pas quitté depuis toutes ces années.

>> A lire aussi : Danse avec les stars : Carla Moreau recalée du casting ?

La fin du couple Carla et Kévin

Après des annonces sur leurs réseaux sociaux respectifs, c’est désormais séparément que les jeunes parents poursuivent leurs routes. Pourtant, les fervents adeptes des Marseillais peuvent en témoigner : le couple semblait filer le parfait amour depuis quelques années. Plus de rumeurs de tromperies en ce qui concerne Kévin. Plus de larmes et de crises de jalousie de la part de Carla. Sur un petit nuage, ils s’étaient même mariés en début d’année 2022.

Malheureusement, chassez le naturel, il revient au galop. Il y a quelques semaines, des rumeurs, de plus en plus persistantes, ont laissé entendre que Kévin aurait replongé dans ses vieux travers. Une rumeur confirmée par l’un des protagonistes de l’histoire, une jeune femme du nom de Belle. Ce serait vraisemblablement dans ses bras que le Marseillais aurait trompé sa femme…

>> A lire aussi : Kévin Guedj déjà proche d’une autre femme : Son ex Carla affirme être au courant de cette relation

« Cette fille me fait peur ! »

Une fois la vérité rétablie, Carla a pu compter sur le soutien sans failles de ses abonnés qui, par la même occasion, en ont profité pour incendier Kévin et Belle. Visiblement très touchée, la maman de Ruby les a remerciés pour leur soutien. Elle les a aussi rassurés en laissant entendre qu’elle continuerait sa route malgré ce coup dur.

Malheureusement, pas de repos pour Carla. Les réseaux sociaux n’ont pas l’intention de la laisser guérir à son rythme. Ainsi, les blogueurs et autres abonnés dévoués s’appliquent à la tenir au courant des moindres faits et gestes de son ex. Dernière rumeur en date ? Une relation avec une candidate des Cinquante, Cynthia, qui aurait été renvoyée de l’émission pour consommation de substances illicites.

Lassés des rumeurs, Kévin et Cynthia les ont démenti et dissipé le flou entourant leur prétendue relation. Attaquée par Carla sur les réseaux sociaux, Cynthia a répondu cash. « Cette fille me fait peur ! » , a-t-elle confié à ses abonnés sur TikTok après leur avoir expliqué qu’elle et Kévin s’étaient croisés par hasard à l’hôtel. « Je suis célibataire et je fais ce que je veux […] Arrêtez de parler de moi, ne m’associez pas au nom de Carla puisque ça me fait vraiment flipper. Elle me fait vraiment peur » , a-t-elle conclu, tout en mettant une musique rappelant l’affaire de sorcellerie qui avait touché Carla Moreau.

>> A lire aussi : Carla Moreau : Sa transformation physique est-elle le fruit de la chirurgie ?