Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Kevin Guedj déjà proche d’une autre femme : Son ex Carla affirme être au courant de cette relation

Publié par Romane TARDY le 17 Nov 2022 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’histoire du moment qui bouleverse le monde de la télé-réalité. Kevin Guedj et Carla Moreau se sont séparés un an à peine après leur mariage. Celui qui se faisait appeler le jaguar aurait même déjà repris du service. Carla Moreau a affirmé, attristée, être au courant de la nouvelle relation de son ex. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Danse avec les stars : Carla Moreau recalée du casting ?

Kevin et Carla, un couple phare qui se sépare

Kevin et Carla étaient un couple phare de l’émission Les Marseillais. Après leur rencontre sur le tournage en Afrique du Sud, ils ne se sont plus vraiment lâchés. Après de multiples séparations, ils ont fini par trouver leur équilibre autour de leur fille Ruby. En janvier dernier, ils se sont même dit « Oui » lors d’une incroyable cérémonie à la montagne.

carla kevin

Malheureusement, leurs démons du passé les ont vite rattrapés. Alors qu’ils apparaissent actuellement ensemble et unis à l’écran dans La Bataille des Clans, en réalité, c’est lors de cette émission que tout a basculé. Kevin Guedj aurait trompé Carla sur le tournage avec Belle, une autre candidate du programme. C’est cette dernière qui a balancé le scoop.

Quelques semaines plus tard, Carla a annoncé sur Instagram s’être séparé de Kevin. Ce dernier s’est récemment confié sur la difficulté de cette rupture : « On va dire que c’est pas les meilleurs moments d’une vie, mais c’est comme ça. Et il faut aller de l’avant » .

À lire aussi : Carla Moreau métamorphosée : en blonde platine, elle fait sensation auprès des internautes !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

La page déjà tournée pour Kevin ? Il est aperçu avec une autre femme

Malgré ses belles paroles, Kevin Guedj aurait rapidement repris son rythme de vie passé. Récemment, le jeune homme a été aperçu avec Cynthia, candidate des Marseillais et des Cinquante. Selon le compte Shayara Tv, « Ils ont pris une suite hier soir et se sont même rendus aujourd’hui au spa à 15 heures » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 𝐒𝐇𝐀𝐘𝐀𝐑𝐀 𝐓𝐕 🔎 (@shayaratv)

Évidemment, cette rumeur est remontée aux oreilles de Carla Moreau, qui a d’ailleurs confirmé ces dires en story Instagram ce mercredi soir : « Je ne suis pas dupe, je suis au courant de cette relation depuis une semaine maintenant » . Elle a aussi affirmé être « affectée » par cette histoire avant de donner quelques détails sur la nouvelle vie amoureuse de son mari : « Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il n’a trouvé rien d’autre que de l’emmener à l’hôtel où je l’ai emmené le 23 septembre… Classe jusqu’au bout » .

Carla n’a pas hésité à clasher son ex : « Je suis ravie qu’il ait retrouvé sa carte bleue, il l’avait oublié pour moi et sa fille. Je suis ravie que, de nouveau, il puisse payer des nuits de luxe, des spas » . La jeune maman a estimé que Kevin lui manquait clairement de respect : « Je ne regrette pas la décision que j’ai prise, et encore moins quand je vois ce qu’il se passe, mais pour la personne que je suis, entendre ce manque de respect… Je ne mérite pas autant d’humiliation » .

Carla Moreau s’en est aussi pris à Cynthia : « Je ne m’assimilerai pas à ce genre de femme » . Elle balance également sur l’exclusion de cette dernière des Cinquantes : « J’ai été contactée par la production, qui m’a expliqué pourquoi elle avait été virée, pour substances illicites » . Elle a enfin avoué avoir hâte de divorcer de Kevin et être en train de se « reprendre en main » .

Kevin et Cynthia nient en bloc

Pour leur part, Kevin et Cynthia ont nié toute relation entre eux. En story sur Instagram, Kevin Guedj a assuré qu’il ne faisait que « manger entre amis » ce soir-là et qu’il venait à peine de rencontre la jeune femme.

Cynthia s’est, de son côté, emporté : « Mais vous êtes complètement malades, vous êtes des fous. Vous n’en avez pas marre de m’inventer des vies, sérieux ? » .

Affaire à suivre…

À lire aussi : « Sorcière » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Carla Moreau

0