Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Danse avec les stars : Carla Moreau recalée du casting ?

Publié par Romane TARDY le 10 Août 2022 à 5:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau est une star de télé-réalité controversée. Adorée pour sa petite famille et son naturel, elle est aussi décriée suite à ses disputes avec tous les Marseillais et aux rumeurs de sorcellerie. Pourtant, la jeune femme, qui s’est vu proposer un poste de chroniqueuse dans TPMP, aurait été accostée pour participer à Danse avec les Stars mais en vain.

Carla Moreau dans Danse avec les Stars ?

On ne présente plus Carla Moreau. Arrivée dans Les Marseillais très jeune, elle a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Kevin Guedj. La jeune femme a finalement eu raison de persévérer et est aujourd’hui mariée et mère d’une petite fille avec celui qu’elle a toujours considéré comme l’homme de sa vie.

De plus, elle enchaîne les projets pros. Après la marque pour sa fille et la diffusion de La Mif, elle est aujourd’hui à l’écran dans La Bataille des Clans. Un nouveau jeu où les Guedj affrontent la JLC Family.

Il y a également eu une rumeur selon laquelle, la jeune maman aurait pu être candidate dans Danse avec les Stars. Malheureusement, d’après un blogueur, cette opportunité n’a pas abouti. Si Carla a toujours fait rire en se croyant chanteuse, ce n’est pas cette année qu’elle montrera ses talents de danseuse sur le parquet.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

En réalité, c’est surtout le mauvais timing pour Carla. Jeff Lang2vip avait d’abord dévoilé que Carla apparaîtrait dans l’émission de TF1 : « je sais qu’avec ses talents de chanteuse, vous l’attendiez sur TF1 dans la Star Ac, mais c’est sur le parquet de DALS qu’on va retrouver Carla Moreau » . Toutefois, le blogueur vient de se raviser : « Visiblement, il y aurait du changement en raison de la diffusion de La Bataille à la rentrée… C’est un peu compliqué de la mettre sur deux chaînes en même temps » . W9 et TF1 ne semblent pas pouvoir se permettre de diffuser deux émissions avec la jeune femme en instantanée. Carla veut aussi sûrement profiter de sa fille, qui fera sa rentrée à l’école en septembre.

Un casting qui promet

Ne vous inquiétez pas, une autre influenceuse est bien au programme de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars. Sinon, Carla s’est peut-être fait remplacer par la soeur de Jazz, son ennemie dans La Bataille des Clans. La chanteuse Eva Queen a, en effet, été annoncée au casting.

Vous pourrez également retrouver le chanteur Billy Crawford, l’humoriste Florent Peyre, le champion olympique David Douillet. Ils seront jugés par Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile du ballet de l’Opéra de Paris, Bilal Hassani, chanteur et ancien finaliste ainsi que par Chris Marques et François Alu présents dans la saison précédente.

Côté danseur, beaucoup de départs mais aussi des retours. Katrina Patchett va fouler de nouveau le parquet. La chéri de Michou participera également à la nouvelle saison à son retour de vacances tout comme Fauve Hautot, ce qui ne plait pas trop à Tayc, dernier gagnant du concours avec la belle danseuse.

0