Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle a fait de la sorcellerie à Cyril » : La nouvelle chroniqueuse de TPMP déplait aux internautes (vidéo)

Publié par Mia le 17 Déc 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La dernière émission de Touche pas à mon poste a été très mouvementée. Pas vraiment sur le plateau, mais plutôt sur les réseaux sociaux. La cause ? Des Twittos choqués par une nouvelle arrivée dans le programme de Cyril Hanouna. Une nouvelle chroniqueuse va débarquer dans TPMP. Une annonce qui fait des ravages. Voici la vidéo.

>>> A lire aussi : « Nous ne sommes pas des flics » : La productrice de Koh-Lanta sort du silence et s’en prend aux candidats tricheurs dans TPMP (vidéo)

Carla Moreau, cette nouvelle Chroniqueuse de TPMP

Ce jeudi 16 décembre, Cyril Hanouna présentait la dernière émission de Touche pas à mon poste de l’année 2021. Les prochaines diffusions sont pour début 2022. Cependant, cette dernière émission TPMP a été quelque peu mouvementée. Si tout s’est bien passé sur le plateau, les réseaux, eux, ont pimenté la soirée. Cette diffusion tant attendue devait être drôle, fun, pleine de folie, et pourtant, les spectateurs ont été un peu déçus à en croire les Tweets qui ont suivis.

Déjà, le show n’était pas en direct cette fois-ci. Une première désillusion. Seconde déception : cette potentielle nouvelle arrivée dans l’équipe. En effet, TPMP a accueilli une nouvelle chroniqueuse ce jeudi. À vrai dire, elle était surtout invitée sur le plateau, mais Cyril Hanouna semble la vouloir dans ses rangs. Il s’agissait de Carla Moreau, ex-candidate de télé-réalité.

En réalité, les hostilités ont commencé au moment où notre très cher Baba a demandé à Carla de venir faire Touche pas à mon poste à la rentrée : « La saison 2 arrive. Et Carla, j’ai un petit truc pour toi. J’aimerais que tu viennes faire un peu de TPMP avec nous à la rentrée. Au moins une fois par semaine. La dernière fois, on en avait parlé et je trouve que, vraiment, tu es géniale » .

Une annonce qui n’a pas plu aux internautes.

Les internautes se déchainent sur elle !

Cyril Hanouna a donc demandé à Clara, ancienne candidate de télé-réalité de participer aux émissions de TPMP. Et cela en tant que nouvelle chroniqueuse. Pour les Twittos, c’est la douche froide. Surtout après les éloges balancés par le présentateur envers la jeune femme : « Tu es toujours souriante, tu aimes la vie et toi, tu es avec moi au moins. J’ai besoin de personnes avec moi dans cette émission » .

Ni une ni deux, Clara Moreau a rebondi sur la proposition : « De personnes plus jeunes ? » . Cyril Hanouna a répondu avec humour : « Voilà, voilà. Par contre, j’aime pas quand tu regardes Isabelle quand tu dis ça ! » .

Les internautes ont très rapidement réagi à cette proposition, sans véritable entrain. Pour eux, la belle Clara a « matrixé » Cyril. Voici leurs Tweets, très évocateurs.

Pour rappel, Clara Moreau a été accusée de « sorcellerie » pour souhaiter du mal à ses acolytes marseillais. Ça promet ! Et apparemment, elle ne serait pas la seule à vouloir rejoindre l’équipe TPMP.

>>> A lire aussi : Miss France 2022 : Diane Leyre célibataire ou en couple ? Elle fait des révélations sur le plateau de TPMP (vidéo)

0