Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je pars » : Michou fait une triste annonce

Publié par Lou Tabarin le 08 Août 2022 à 23:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour les abonnées de Michou. Après une année mouvementée, la star de YouTube s’en va. Il vient en effet d’annoncer qu’il s’octroyait une petite pause loin des réseaux sociaux, afin de partir en vacances avec sa chérie Elsa Bois.

Michou

Michou, la star de YouTube que l’on n’arrête plus

Il y avait Squeezie, Tibo In Shape… et maintenant il y a Michou ! En l’espace de quelques années, le jeune homme, dont le vrai prénom est encore trop peu connu, s’est hissé parmi les plus grands sur YouTube. Il faut dire qu’entre sa personnalité attachante et ses vidéos délirantes, il y a de quoi ne pas s’ennuyer. Il cumule actuellement plus de 7 millions d’abonnés sur sa chaîne, et ses vidéos axées sur le divertissement font toujours autant de buzz.

À seulement 20 ans, Michou peut se vanter d’avoir conquis Internet, mais pas seulement. Ses talents insoupçonnés de danseur lui ont permis de se hisser à la troisième place de Danse avec les stars aux côtés d’Elsa Bois, devenue sa chérie dont il est aujourd’hui inséparable.

Il coupe les réseaux sociaux pour des vacances à deux

Après un voyage en amoureux en Égypte, Elsa Bois et Michou partent pour de nouvelles aventures. Le couple a annoncé son grand départ ce lundi 8 août, l’occasion pour le jeune homme de passer un message inattendu à ses abonnés.

Malheureusement, Michou ne partagera pas ses vacances sur les réseaux sociaux. En effet, il a annoncé qu’il prenait une grande pause. « Je pars me ressourcer un peu, loin des réseaux, loin des caméras, ça va me faire bizarre j’ai trop l’habitude de poster souvent et de vous partager ma vie » , annonce le youtubeur sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)


« On dirait qu’on te dit adieu » , commente un internaute, visiblement touché par le message de Michou. Mais pas de panique ! Le youtubeur a en effet promis qu’il reviendrait très prochainement et « plus en forme que jamais » .

« J’ai déjà hâte » , tease Michou. Quant à sa chérie, elle sera de retour à la rentrée pour la prochaine saison de Danse avec les stars. À votre avis, avec qui va-t-elle concourir ? Billy Crawford, ou encore un ancien ministre ? À vos paris !

0