Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai un homme qui me touche après avoir payé des trans » : une ancienne candidate de téléréalité effondrée après la tromperie de son mari

Publié par Lucas Obin le 30 Nov 2022 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire entre Maeva et Maes, c’est une affaire plus que sordide que l’on s’apprête à vous conter. Mais en même temps, on ne peut que partager la tristesse et la détresse de cette ancienne candidate de téléréalité. Et pour cause… Ce week-end des 26 et 27 novembre, Emilie Amar, qui s’était fait connaitre, notamment, dans le programme de NRJ 12, Les Anges, a découvert le pire sur son mari. Ce dernier l’a trompée à de nombreuses reprises… avec des trans !

>>> À lire aussi : « Tu ne peux pas annoncer ton couple, car tes producteurs te l’interdisent » : l’ex belle-sœur de Maeva Ghennam balance sur sa rupture avec Boli

Cette candidate découvre le pire sur son mari

Emilie Amar n’a que 27 ans, elle est mariée, vit le parfait amour et tente d’avoir son premier enfant avec son mari. Bon, ça, c’était à la base… Car depuis ce week-end des 26 et 27 novembre, tout est bien différent pour cette ancienne candidate de téléréalité. En effet, alors que son homme était de sortie, la jeune femme a découvert le pire sur celui avec qui elle est mariée… depuis cet été.

En fouillant dans son téléphone, l’ex-candidate de téléréalité est tombée sur de nombreuses conversations de son mari avec… des escorts. Autrement dit, son époux la trompe depuis de longs mois. « J’ai un homme qui me touche apparemment après avoir payé des trans… » , a-t-elle notamment expliqué sur ses réseaux sociaux pour faire étalage de toutes les supercheries que lui faisait subir, dans son dos, son époux.

>>> À lire aussi : Ayem Nour aurait enlevé son fils… Vincent Miclet, son ex et père de l’enfant, lance un appel à l’aide

candidate teleralite mariage tromperie mari

Emilie Amar a découvert le pire sur son mari…

Après la téléréalité, sa vie tourne finalement au cauchemar

Si la déception est forcément très grande, tout comme pour cette candidate qui a vu son mari partir en prison, la tristesse l’est d’autant plus que cette ancienne figure de la téléréalité tentait, pendant les tromperies de son mari, de tomber enceinte de ce dernier.

Infertile, la PMA était devenue la seule solution, pour elle, de mettre au monde l’enfant de celui dont elle veut aujourd’hui divorcer : « Je vais tout mettre en vente : mes sacs, mes bijoux, mes chaussures… » . C’est ce qu’on appelle passer du coq… à l’âne. Et en même temps, c’est définitivement ce qu’il y a de mieux pour elle, tout comme pour Carla Moreau.

>>> À lire aussi : L’ex d’une star de téléréalité désormais marié à une actrice X !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0