Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu ne peux pas annoncer ton couple, car tes producteurs te l’interdisent » : l’ex belle-sœur de Maeva Ghennam balance sur sa rupture avec Boli

Publié par Elodie GD le 29 Nov 2022 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En couple avec un certain Boli depuis plusieurs mois maintenant, Maeva Ghennam, récemment impliquée dans une affaire de coucherie avec le chanteur Maes, semblait filer le parfait amour. Une idylle qui appartient désormais au passé si l’on en croit les révélations faites par la sœur de ce dernier sur Snapchat.

>> A lire aussi : Maeva Ghennam fait un scandale dans un aéroport après avoir raté son avion (vidéo)

Maeva Ghennam piégée dans une relation passionnelle

Pendant plusieurs années, le couple Greg Yega/Maeva Ghennam a marqué les différentes saisons des Marseillais. Une histoire d’amour passionnée rythmée par les ruptures et les réconciliations. Si au départ les téléspectateurs attendaient la saison suivante avec impatience, curieux de savoir où en étaient les deux tourtereaux, ils ont très vite été lassés par leur histoire.

Et avec raison. Au fil des années, les deux amants se sont inscrits dans un schéma qualifié de toxique par les internautes. Ces derniers n’étaient d’ailleurs plus si impatients de les voir se remettre ensemble, mais au contraire souhaitaient qu’ils mettent un terme à leur histoire une bonne fois pour toutes. Un conseil que le jeune couple a fini par suivre, y mettant un point final il y a un peu plus d’un an.

>> A lire aussi : « Dieu s’était déjà chargé d’eux » : Maeva Ghennam s’en prend encore à Carla Moreau après sa rupture

« Elle est odieuse avec lui et ma mère »

N’y croyant pas au départ, les adeptes de téléréalité ont dû se rendre à l’évidence : Maeva est bel et bien amoureuse d’un autre que Greg. Et c’est dans les bras d’un millionnaire résidant à Dubaï que Maeva a retrouvé l’amour. Il y a quelques mois en arrière, des rumeurs sur de potentielles fiançailles couraient même sur leur couple. Seulement voilà, il y a quelques jours de cela, la jeune femme a annoncé leur rupture via un message posté sur les réseaux sociaux. « Quand c’est mort, c’est mort ! Après il faut pas regretter, il faut faire le mec dur jusqu’au bout » , a-t-elle écrit. Un post qui a interpellé les internautes, curieux de connaître les détails de cette supposée rupture.

Pour les obtenir, ils ont pu compter sur la sœur de Boli. Visiblement remontée contre son ex-belle-sœur, elle s’est laissé aller à quelques confidences sur les réseaux sociaux. Elle a notamment accusé Maeva de traiter son frère « comme un chien«  . « Tu affiches son argent sur les snaps privés et tu le mets en danger juste pour du show » , lui a-t-elle reproché. « Depuis qu’il est avec toi, il ne lui arrive que des dingueries ! […] Faire des crises à mon frère après la séparation pour au final attendre qu’il t’appelle, c’est marrant ! Tu lui disais que tu étais obligée de faire semblant pour la télé, que tu ne peux pas annoncer ton couple, car tes producteurs te l’interdisent ! Ils se sont séparés la semaine passée et hier, crise de nerfs monumentale. Hystérique comme d’habitude ! Il était accro à elle, elle le traite comme un chien ! Elle le bat, elle est méchante et odieuse avec lui et ma mère » .

De graves accusations qui ont laissé les internautes bouche bée…

>> A lire aussi : Maes a-t-il tenté de voler Maeva Ghennam ? Un nouvel audio fuite

0