Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’ex d’une star de téléréalité désormais marié à une actrice X !

Publié par Jessy le 24 Nov 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les relations amoureuses toxiques nous poussent parfois à se séparer de l’être aimé. Mais quand son ex se retrouve quelqu’un, ce n’est pas toujours plaisant. Si une star française a fait des révélations sur son addiction à l’alcool, l’ex de la star de téléréalité, Julie Ricci, a annoncé être en couple avec une actrice X. Invité sur la chaîne YouTube CoronaGymOff, Pierre-Jean Cabrières a tout balancé… Pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Julie Ricci

Photo Instagram

À lire aussi : Maeva Ghennam : la candidate de télé-réalité bientôt sur nos écrans dans un film connu de tous !

L’ex de la star de téléréalité, Julie Ricci, marié à une actrice X !

Voir un ex heureux, ce n’est pas toujours évident. Surtout si votre histoire d’amour s’est mal terminée. Et pourtant, il faut que chacun refasse sa vie de son côté. Invité sur la chaîne YouTube de CoronaGymOff, Pierre-Jean Cabrières a répondu à quelques questions. Si Willy Rovelli évoque son couple avec Olivier Minne, l’ex de Julie Ricci a lancé une bombe en annonçant être en couple avec une actrice de films pour adultes. Pendant un petit jeu organisé par le YouTubeur, Pierre-Jean Cabrières doit raconter une anecdote, et l’homme doit deviner si c’est vrai ou non. Alors que l’ancienne candidate de téléréalité se concentre sur ses enfants, son ex balance un gros dossier. Il raconte donc sa rencontre avec une actrice X. En boîte de nuit, le père de famille rencontre une serveuse. Ils commencent à parler et boire ensemble.

À lire aussi : « Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé… (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre-Jean CABRIERES (@pjcabrieres)

« On s’est marié »

Alors que la soirée se passe bien, les deux protagonistes commencent à être alcoolisés. Pierre-Jean Cabrières demande donc à la serveuse si elle veut venir avec lui à l’hôtel. « Là où on passe, il y a des petites chapelles. Je me mets à genoux en mode ‘Tu veux m’épouser ?’ . Tu vois, le cliché pour rigoler et elle me dit ‘oui’. Donc on rentre, on fait la queue et s’est marié » explique l’ex de la star de téléréalité. Bien entendu, l’homme souligne que ce mariage n’a « aucune valeur », mais il est essentiel dans son histoire. Si un couple a réalisé son plus grand rêve en se mariant chez Aldi, Pierre-Jean Cabrières a donc décidé de sauter le pas après un seul rendez-vous. Le père des enfants de Julie Ricci avoue ensuite que l’anecdote est fausse. Cependant, la femme dont il parle dans son histoire est bien réelle. Et elle n’est pas serveuse, mais actrice X.

À lire aussi : Guillaume Genton en couple : il fait la grande annonce sur TPMP (vidéo)

Source : Public
0