Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple réalise son plus grand rêve… Se marier chez Aldi !

Publié par Jessy le 17 Nov 2022 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La préparation d’un mariage est toujours une période stressante pour les futurs mariés. Il faut préparer le plan de table, la réception et la cérémonie. Alors qu’un homme n’a pas invité son frère à son mariage par peur qu’il dévore le voile de la mariée, un couple a réalisé son rêve : celui de se marier dans une enseigne Aldi. Si ce n’est pas le rêve de tout le monde, les deux tourtereaux ont une bonne raison de vouloir s’unir dans un magasin de l’enseigne…

Publicité

À lire aussi : Elle refuse que les invités de son mariage viennent avec leurs enfants et provoque une vague d’indignation… Qu’en pensez-vous ?

aldi

Un couple se marie chez Aldi… Un rêve devenu réalité !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un château, un magnifique jardin ou une salle des fêtes totalement redécorée… Chaque mariage semble différent. Et pourtant, les rêves sont les mêmes. En effet, qui ne rêve pas d’un mariage inoubliable et peu commun ? Mais faut-il obligatoirement se ruiner pour s’offrir le mariage de ses rêves ? Aux Etats-Unis, deux tourtereaux ont décidé de se dire « oui » dans une enseigne Aldi. Et pas n’importe laquelle : celle où ils se rendent tous les dimanches pour faire leurs courses. Alors qu’un couple prend une décision radicale pour le menu de leur mariage, le couple voit cet endroit comme romantique. « Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité » a souligné le couple au média Today.

Publicité

À lire aussi : Moment surréaliste : un mari écrase un gâteau sur le visage de la mariée le jour du mariage

Aldi Mariage

Mike et Jessica se sont dit « oui » chez Aldi. Crédit : Fig Média

Deux grands fans de l’enseigne !

Mike et Jessica, les deux protagonistes, se sont donc dit « oui » au Aldi situé à Batavia, dans la grande banlieue de Chicago. Et comme dans chaque mariage, les deux amoureux ont échangé leurs alliances et ont pu faire leur séance photo devant l’enseigne. La réception a été offerte par le magasin Aldi, pour le plus grand bonheur des mariés et des convives. Si Aldi a accepté, c’est avant tout car Mike et Jessica ont participé à un concours. Sur 500 candidatures, ce sont ces deux tourtereaux qui ont pu bénéficier d’un mariage chez Aldi.

Publicité

Aldi, c’est aussi la base de leur histoire d’amour. En effet, Jessica est tombée amoureuse de Mike dès qu’elle a su qu’il était en admiration pour l’enseigne. « C’était le destin… Au bon endroit, au bon moment. Aldi a toujours été un élément essentiel de notre relation et de notre maison » explique-t-elle. Espérons cependant que Mike ne fasse pas comme cet homme qui a quitté sa compagne avant le mariage, l’obligeant à partir en lune de miel avec sa mère. Et vive les mariés !

À lire aussi : « Au fond de moi, je n’avais pas envie » : Bérengère Krief annule son mariage à la dernière minute

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN