Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Au fond de moi, je n’avais pas envie » : Bérengère Krief annule son mariage à la dernière minute

Publié par FJ le 14 Nov 2022 à 18:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 13 novembre 2022, France 2 dévoilait un tout nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne. Dans ce dernier, Frédéric Lopez, l’animateur recevait Bérengère Krief, Slimane et Nelson Monfort. L’occasion pour l’humoriste découverte dans la série Bref de faire une étonnante confidence sur son mariage qu’elle a décidé d’annuler à la dernière minute.

berengere krief annule mariage dernier momen

© Capture d’écran France 2 – Télématin

>>> À lire aussi : La mariée annule son mariage… car son futur mari ne connait pas la table de 2 !

Bérengère Krief, de Bref à la scène

Bérengère Krief a toujours rêvé d’être actrice. Et pour cause, après que ses parents soient arrivés d’Algérie, et se soient lancés dans l’industriel en lançant pour la première fois la pâte feuilletée fraîche, elle s’inscrit au théâtre à l’âge de neuf ans.

Elle poursuit ensuite sur sa lignée en suivant plusieurs écoles de ce milieu comme L’acting studio à Lyon. Bérengère Kreif poursuit ensuite sa carrière et décide de monter à Paris pour s’ouvrir davantage de portes. La jeune femme intègre ensuite l’académie d’Oscar Sisto, ancien célèbre professeur de la Star Academy. Sa carrière décolle lorsqu’elle participe à la série Bref sur Canal+ aux côtés de Kyan Khojandi. L’humoriste enchaînera ensuite les différentes pastilles sur la chaîne, aux côtés de Monsieur Pouple, ou encore dans Les Tuches, au cinéma.

>>> À lire aussi : Son copain annule le mariage une semaine avant la cérémonie, cette fille va se venger de la meilleure façon qui soit !

Son mariage annulé à la dernière minute

Ce dimanche 13 novembre 2022, Bérengère Krief était invitée dans l’émission diffusée sur France 2, Un dimanche à la campagne aux côtés de Nelson Monfort et Slimane à l’occasion de la représentation prochaine de son nouveau spectacle, Amour qui se jouera dès le 14 février 2023. Dans cette dernière, elle est revenue sur un moment marquant de sa vie et sur sa vie sentimentale pas toujours de tout repos. En effet, Bérengère Krief a annulé son mariage à la dernière minute.

« Je devais me marier. On avait organisé le mariage et tout, avant que ça coûte de l’argent, autrement dit les validations. C’est-à-dire que j’avais choisi la robe, la salle, le traiteur. Il y avait quand même une grande démarche, et j’étais dans la comédie romantique où j’avais toujours voulu être. On m’avait demandé en mariage, c’était magnifique, New York et tout vraiment, j’étais Meg Ryan. Au fond de moi, je n’avais pas envie de ce mariage. Pour moi, j’organisais une fête… une comédie romantique » explique la jeune femme avant de poursuivre : « Je devais me marier, le mariage est annulé et on se sépare. On était quand même assez engagés dans les préparatifs ».

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le mariage annulé ! Son homme menacé par les fans du Taulier

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0