Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il n’invite pas son frère à son mariage par peur qu’il dévore le voile de la mariée !

Publié par Jessy le 11 Nov 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mariage doit être le plus beau jour de votre vie. Et quand on ne veut pas inviter quelqu’un pour ce jour si spécial, c’est qu’il y a une raison. Après la femme qui refuse que les invités de son mariage viennent avec leurs enfants, c’est aujourd’hui un homme qui raconte son histoire. Le jour de son mariage, il a refusé d’inviter son frère, par peur que ce dernier dévore le voile de la mariée. En effet, le frère du marié est victime d’une maladie : le pica.

Publicité

À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

mariage

Son frère risque de manger le voile de sa femme… Il ne l’invite pas à son mariage !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Organiser un mariage, c’est souvent un véritable casse-tête. Il ne faut pas mettre la belle-mère trop loin, mais nous la voulons rarement juste à côté de nous. La belle-famille, ce n’est pas le seul problème qu’on rencontre pendant le mariage. Sur Reddit, un homme a tenu à partager son histoire. Il voulait l’avis des internautes sur un sujet sensible. Pour son mariage, il a décidé de ne pas inviter son frère souffrant du pica, un trouble de l’alimentation.

Publicité

Le pica se traduit par l’envie inexpliquée de manger des choses qui ne sont pas comestibles. Et par peur que son frère mange la décoration du mariage ou pire, la robe ou le voile de la mariée, l’homme a décidé de ne pas l’inviter. Si JoeyStarr, qui a demandé une jeune chanteuse en mariage, ne semble pas inquiet pour le jour de son mariage, ce n’est pas le cas de cet homme.

À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une sublime demande en mariage sur Instagram !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mariage fleurs

« Pas de fleurs, pas de papier, pas de dentelle sur le voile de la mariée »

Publicité

Est-ce que le frère du marié peut se retenir une journée ? Est-ce que le syndrome du pica va obligatoirement gâcher son mariage ? Il semblerait que oui. Alors que les internautes sont choqués par un détail qui apparaît sur la photo de vacances de ce couple, ils le sont moins face à la décision du marié. Ils sont nombreux à indiquer que sa décision est légitime. Mais ce n’est pas l’avis des parents. « Mes parents disent que si j’évite d’avoir les choses qu’il mange à mon mariage, il pourra y aller sans être un perturbateur. Donc pas de fleurs, pas de papier, pas de dentelle sur le voile de la mariée, pas de plantes en terre pour nos centres de table » explique l’homme. Une question est donc importante : doit-il sacrifier son mariage pour son frère ?

À lire aussi : Miss Argentine et Miss Porto Rico se sont mariées ! Elles annoncent la nouvelle dans une vidéo émouvante !