Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss Argentine et Miss Porto Rico se sont mariées ! Elles annoncent la nouvelle dans une vidéo émouvante !

Publié par Jessy le 05 Nov 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elles se sont rencontrées lors du concours Miss Grand International en 2020, mais ont gardé leur amour secret pendant un temps. Après deux ans de relation, Mariana Varela et Fabiola Valentìn ont décidé de se marier. Si Camille Cerf s’est affiché en robe blanche pour un jour très spécial, les deux femmes ont partagé une vidéo émouvante pour annoncer leur amour et leur union. Les internautes et autres Miss ont été nombreuses à commenter la publication.

À lire aussi : Elle refuse que les invités de son mariage viennent avec leurs enfants et provoque une vague d’indignation… Qu’en pensez-vous ?

Miss Argentine et Miss Porto Rico mariage

Photo Instagram

Deux miss annoncent leur mariage sur les réseaux sociaux

L’histoire de Mariana Varela et Fabiola Valentìn devrait inspirer de nombreuses personnes dans le monde. En 2020, les deux jeunes femmes participent au concours Miss Grand International. Mariana Varela représente l’Argentine, pendant que Fabiola se bat pour Porto Rico. Mais pendant le tournage, c’est le coup de foudre. Les deux jeunes femmes tombent amoureuses et décident de vivre leur amour loin des projecteurs. Alors que Delphine Wespiser se confie sur « ses soirées à trois » avec son ancien compagnon, les deux Miss sont plus discrètes sur leur vie privée. Le 30 octobre, elles ont décidé d’exposer leur amour au grand jour. À travers une vidéo émouvante, elles annoncent leur mariage.

À lire aussi : « Une situation inévitable » : Carla Moreau annonce sa séparation avec son mari Kevin Guedj

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabiola Valentín 🌙 (@fabiolavalentinpr)

Amour secret, bonheur intense !

Sur Instagram, Mariana a pris son courage à deux mains pour annoncer la nouvelle à ses abonnés. « Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous leur avons ouvert les portes pour un jour spécial » explique-t-elle en légende. Dans la vidéo, Mariana partage plusieurs moments de complicité avec Fabiola. Elle en profite pour partager quelques images de la fameuse demande en mariage qui s’est faite en toute intimité. Dans un salon, des ballons indiquent : « Marry Me ? » . Une discrétion qui nous fait penser à Orelsan, qui a dévoilé des images de son mariage dans un documentaire. Dans les commentaires, des nombreux internautes et Miss ont tenu à féliciter le couple. Miss Argentine et Miss Porto Rico pourront, à coup sûr, porter une image positive du mariage homosexuel.

À lire aussi : « Enfin des femmes qui osent » : après son accouchement, Camille Lellouche affiche son corps sans complexe sur Instagram

Source : @marianajvarela
0