Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Enfin des femmes qui osent »… après son accouchement, Camille Lellouche affiche son corps sans complexe sur Instagram

Publié par La rédaction le 31 Oct 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà désormais trois semaines que Camille Lellouche goûte au plaisir de la maternité. Après avoir donné naissance à sa petite fille, Alma, début octobre, l’actrice et humoriste n’avait pour le moment pas encore donné de nouvelles de sa santé même si, et on s’en doutait, tout semblait aller pour le mieux pour elle. Pour autant, ce dimanche 30 octobre, elle a positivement surpris ses fans en publiant, sur Instagram, une photo d’elle… le ventre à l’air !

Publicité

>>> À lire aussi : Camille Lellouche dévoile enfin l’homme qui partage sa vie

Camille Lellouche apprend à être maman

Ce sont forcément des moments qui marquent une vie à jamais. Et pour cause… Devenir parent, qui plus est maman, est un événement que personne ne peut oublier. Début octobre, après neuf mois d’une grossesse qui s’est parfaitement déroulée, l’humoriste a donc donné naissance à sa première fille, Alma. Si, jusqu’ici, elle était alors restée silencieuse, elle a finalement repris la parole sur son compte Instagram et ce pour le plus grand bonheur… de ses fans !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« J’ai essayé un jean. Trois tailles au-dessus de la mienne, il me va nickel », écrit ainsi Camille Lellouche pour accompagner une photo d’elle le ventre dénudé. Une pointe d’humour puisque le jean en question, malgré ses tailles supérieures, ne peut toujours pas être fermé. La faute à un ventre encore un peu trop gonflé qui est le lot de beaucoup de femmes… après l’accouchement.

>>> À lire aussi : « C’est mon amoureux, il s’occupe bien de moi » : Camille Lellouche prête à accoucher, elle dévoile son quotidien avec son chéri en attendant bébé

enceinte camille lellouche complexes instagram

Camille Lellouche s’est affichée sans complexes sur son compte Instagram.

Ses fans la remercient

Publicité

En postant cette photo, Camille Lellouche claque littéralement d’un revers de la main tous les complexes qui peuvent toucher une femme durant la période d’après-accouchement. En effet, nombreuses peuvent être celles qui ont peur d’assumer leur corps après avoir donné naissance à leur enfant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Camille Lellouche vient leur montrer qu’il n’y a aucune honte à avoir et qu’il n’y a finalement rien de plus beau qu’un ventre abimé par l’accouchement. Après tout, cela donne souvent des marques physiques à vie rappelant ô combien ce jour compte comme l’un des plus marquants d’une vie. « Bienvenue dans la réalité et merci d’oser le montrer », s’est notamment exclamée une internaute. Dans le mille, Camille !

>>> À lire aussi : « Une baleine », « épuisée » : Camille Lellouche se confie sans filtre sur sa grossesse (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.