Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche dévoile enfin l’homme qui partage sa vie

Publié par Celine Spectra le 09 Oct 2022 à 12:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle a toujours été extrêmement discrète sur sa vie privée, Camille Lellouche a accepté de faire une petite exception en dévoilant enfin l’homme qui partage sa vie.

La suite après cette publicité

Qui est l’homme qui partage la vie de Camille Lellouche ?

Âgée de 36 ans, Camille Lellouche va, d’ici à quelques jours, donner naissance à son premier enfant. Tout au long de sa grossesse, l’humoriste a d’ailleurs souhaité partager son quotidien de femme enceinte avec ses followers sur ses réseaux sociaux. En revanche, elle s’est toujours montrée très discrète en ce qui concerne l’identité du père de l’enfant. Sauf à quelques exceptions, comme notamment lorsqu’elle avait confié à quel point il était un compagnon parfait.

La suite après cette vidéo

Mais ce vendredi 7 octobre 2022, ce dernier a accepté de se dévoiler pour la première fois devant les fans de sa conjointe… Enfin, presque !

La suite après cette publicité
Camille Lellouche dévoile enfin l'homme qui partage sa vie

Capture d’écran TF1

Une apparition inattendue qui interloque l’humoriste

À la surprise générale, le compagnon de Camille Lellouche est donc apparu sur le compte Instagram de l’humoriste ce vendredi 7 octobre. Et à la vue de sa réaction, même l’artiste n’était pas informée qu’elle allait voir surgir ainsi l’homme de sa vie… Alors qu’elle était en train de parler tranquillement à ses abonnés.

Tout d’un coup, ce dernier est donc apparu… Mais un détail a empêché les abonnés de découvrir son visage. En effet, celui-ci était équipé d’une magnifique tête de cheval. Choquée, Camille Lellouche s’est mise à éclater de rire face à cette surprise totalement inattendue. Son conjoint a ensuite prolongé la blague en prenant une carotte… Puis en se posant devant la télévision afin de regarder des courses hippiques ! Un moment adorable qui reflète la grande complicité des deux compères. Et qui a énormément fait rire les abonnés de l’humoriste. Un instant insolite à découvrir avec humour dans le post ci-dessous :

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.