Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Orelsan heureux en amour : il dévoile les images de son mariage dans un documentaire

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Oct 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Orelsan n’est plus un cœur à prendre. Le célèbre rappeur français a dévoilé des images inédites de son mariage dans la 2e saison du documentaire Montre jamais ça à personne.

Il n’y en a pas deux comme lui. Il ne fait aucun doute qu’Orelsan est un artiste unique en son genre. Dans le sillage de Booba, le Duc de Boulogne, de nombreux jeunes rappeurs abordent les thèmes comme l’argent, le sexe ou encore la vie dans la rue. Lui, il préfère parler d’autre chose. Il faut dire que l’interprète de Jour meilleur excelle dans l’art de raconter les maux de la société. Par ailleurs, il ne cesse de déclarer sa flamme à sa femme dans les paroles de ses chansons.

Très discrète dans les médias, Ahélya Randriambolaina est le pilier de son mari. Respectant son choix, le rappeur ne parle que très rarement de son couple dans les interviews. Toutefois, ses fans auront l’occasion de découvrir une partie de sa vie privée dans le documentaire Montre jamais ça à personne – partie II.

Orelsan amoureux et comblé auprès de sa femme

C’est en plein confinement que le rappeur et sa compagne de longue date ont officialisé leur union. Tout a commencé dans les années 2000 sur MSN. Les deux tourtereaux ont longtemps discuté en ligne avant le premier rendez-vous. Depuis, ils ne sont plus jamais quittés. Aurélien Cotentin de son vrai nom et sa dulcinée sont en effet ensemble depuis 12 ans.

Bien qu’Orelsan préfère rester discret sur sa vie privée, il ne manque jamais de montrer tout l’amour qu’il porte à sa chère et tendre dans ses chansons. « J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver. Rien n’a bougé depuis nos premiers ‘Je t’aime’ (…) Qu’est-ce que j’irais faire au paradis, quand tu t’endors près de moi? Qu’il le donne à d’autres », déclare-t-il dans le titre Paradis.

Nul besoin de s’étaler sur sa vie sentimentale dans les interviews avec de telles paroles. Il est évident que le rappeur est amoureux et comblé auprès d’Ahélya Randriambolaina. Les fans d’Orelsan auront cependant l’occasion de découvrir des images inédites de leur mariage dans Montre jamais ça à personne – partie II. Il a fait ce choix afin de montrer le processus créatif autour de son album Civilisation. Le documentaire sera disponible sur Amazon Prime Video, dès le 13 octobre prochain. Son petit frère Clément Cotentin qui est toujours à la réalisation a déclaré :

« Notre ligne de conduite c’était de se dire : si ça aide à comprendre sa musique on le met, si c’est juste pour mettre des images intimes, ce n’est pas la peine »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Qui est Ahélya Randriambolaina ?

La muse d’Orelsan laisse filtrer que peu d’informations à son sujet. Tout laisse à penser qu’elle souhaite conserver un certain anonymat bien qu’elle soit mariée à un célèbre rappeur. Ce que l’on sait, c’est qu’elle a fait des études en communication et technologie numérique. Aux dernières nouvelles, Ahélya Randriambolaina travaille dans une agence de conseil en stratégie numérique.

Les deux tourtereaux vivent actuellement à Paris et ils espèrent fonder une famille. Toujours dans les textes de son titre Paradis, l’artiste a fait savoir : « On aura plein d’enfants parce que y’a que ça qui compte ». Reste à découvrir si le couple va bientôt réaliser ce merveilleux projet. On croise les doigts !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER