Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des encul**** de femmes saoules » : Booba en roue libre sur TPMP… le rappeur n’a plus de filtres

Publié par La rédaction le 06 Oct 2022 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

On a déjà hâte de découvrir la réaction de l’animateur de cette émission qui vient d’être victime des insultes de Booba. En effet, le rappeur n’a pas été tendre avec un célèbre talk-show diffusé chaque jour sur une chaine française. La raison ? Il partage l’avis d’un journaliste, Stéphane Larue, qui s’interrogeait sur l’absence de traitement du cas de Magali Berdah dans… Touche Pas à Mon Poste. Et à cette question, l’artiste a sorti les griffes. Ça fait très mal !

La suite après cette publicité

TPMP et son manque d’impartialité

Les prises de paroles plus qu’appuyées de Booba n’ont plus rien d’étonnant. Tant le rappeur est habitué à donner son avis et, la plupart du temps, avec un franc parler qui ne manque pas d’être violent. Une fois n’est pas coutume, l’artiste a sorti les griffes à propos d’un sujet qui, visiblement, lui tient particulièrement à cœur.

En effet, sur Twitter, un journaliste s’est interrogé sur l’absence de traitement de l’émission Touche Pas à Mon Poste à propos de l’affaire Magali Berdah. Cette dernière est pointée du doigt à cause de sa société, Shauna Events, dont l’un des actionnaires mêle directement Cyril Hanouna. Mais également par rapport aux nombreux influenceurs dont elle s’occupe et que Booba ne cesse de critiquer. Et face à cette critique du journaliste, Booba a une réponse bien à lui…

La suite après cette publicité
booba émission télé

Booba très insultant vis-à-vis du talk-show

Ainsi, quand Stéphane Larue, le journaliste, s’interroge sur le manque d’impartialité de Touche Pas à Mon Poste, Booba répond. « Parce que ce sont des encul**** de femmes saoules », a ainsi confié l’artiste sur Twitter. Une réponse qui ne manque pas d’être cash et très surprenante. Et pour cause… Le rappeur entretient des relations amicales avec Cyril Hanouna, le boss de l’émission qu’est Touche Pas à Mon Poste. En privé ou directement à l’antenne, nous n’avons aucun doute sur le fait que le trublion du PAF va réagir.