Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf en robe blanche : jour de mariage pour l’ancienne Miss France

Publié par La rédaction le 24 Oct 2022 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce samedi 22 octobre était un jour forcément spécial pour Camille Cerf. L’ancienne Miss France a ainsi pris la direction du Maroc pour y célébrer un jour hautement symbolique : le mariage de sa sœur jumelle, Mathilde. Aux côtés de son compagnon Théo Fleury, celle qui possède aujourd’hui sa propre marque de sous-vêtements est apparue magnifique… comme toujours. En robe blanche orientale, elle a fait l’unanimité !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Camille Cerf plus épanouie depuis sa prise de poids : « Il faut apprendre à se regarder autrement »

Camille Cerf, un bonheur quotidien

Si quelqu’un symbolise aujourd’hui parfaitement ce qu’est le bonheur, il s’agit bel et bien de Camille Cerf en personne ! Depuis sa victoire dans le concours Miss France, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais ne cesse de prendre du galon et de vivre une vie paisible et enjouée. Follement amoureuse, elle s’assume pleinement physiquement et, d’un point de vue professionnel, tout roule comme sur des roulettes.

La suite après cette publicité

Ce samedi 22 octobre, Camille Cerf a ajouté encore un peu plus de saveur à son bonheur, en allant assister au mariage de sa sœur jumelle, Mathilde, au Maroc. Cette dernière, forcément magnifique dans ses différentes robes orientales, a pourtant failli se faire voler la vedette par… sa propre moitié ! Et pour cause : l’ex-Miss France est toujours aussi sublime et ce peu importe ce qu’elle est amenée à porter !

>>> À lire aussi : Camille Cerf sexy en sous-vêtements et rollers… Elle fait fondre les internautes !

mariage camille cerf maroc marrakech soeur mathilde

Tout en blanc pour la mariage de sa sœur

La suite après cette publicité

Si, pour l’heure, peu de photos ont fuité, elle n’a pas perdu de temps pour partager ce jour si spécial pour sa sœur sur ses propres réseaux sociaux. Un cliché, notamment, la montre aux côtés de la future mariée, babouches aux pieds, bandana sur les cheveux et, le tout, dans une longue robe blanche laissant à peine apparaitre le bas de ses jambes.

Forcément, voir la sœur jumelle de Camille Cerf se marier met évidemment la puce à l’oreille des internautes. À quand le tour de l’ancienne Miss France ? « Ça donne des idées… », a-t-elle écrit d’une manière pas si anodine que ça en légende de sa publication… Affaire à suivre !

>>> À lire aussi : Miss France : un mélange de Camille Cerf et d’Iris Mittenaere… On tient la grande favorite pour 2023 !

Source : Pure People