Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam : la candidate de télé-réalité bientôt sur nos écrans dans un film connu de tous !

Publié par Mathilde le 11 Nov 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Maeva Ghennam a récemment subit un incendie volontaire près de sa maison à Marseille, la candidate de télé-réalité a révélé son planning des prochaines semaines. L’occasion pour la jeune femme d’expliquer son nouveau projet : actrice dans le film Les Deguns. Découvrez !

>>>À lire aussi : Maeva Ghennam triche à nouveau dans Les Cinquante, les internautes voient rouge

Des candidats de télé-réalité qui font parler d’eux

Ce n’est pas nouveau, les candidats de télé réalité sont souvent au centre des conversations sur les réseaux sociaux. Que ce soit Cassandra et ses propos jugés racistes, Illan Castronovo et sa nouvelle vie ou encore Marwa et son opération chirurgicale, les candidats de télé-réalité font souvent parler d’eux. Récemment, c’est Maeva Ghennam, sans aucun doute la candidate la plus connue, qui a expliqué son nouveau projet sur Snapchat.

>>>À lire aussi : Maes a-t-il tenté de voler Maeva Ghennam ? Un nouvel audio fuite

maeva ghennam actrice film les deguns télé réalité

@maevaa.ghennam – Instagram

Maeva Ghennam épuisée par son planning

En effet, ce mercredi 9 novembre, la jeune femme a révélé son planning chargé des prochaines semaines. Maeva Ghennam a notamment expliqué qu’elle allait jouer pour la première fois dans un film :

« Lundi, je commence un autre tournage à Dubaï, parce que je fais le film Les Deguns. Ça va durer toute la semaine, et après ça je vais pouvoir me reposer. »

Épuisée, la jeune candidate de téléréalité, que nous avons connue dans les Marseillais sur W9, n’a pu retenir ses larmes :

« Je suis fatiguée. Après je suis contente… Je suis fière de moi, je suis fière de ce que je fais, mais je ne m’arrête pas, et là je ne tiens plus. »

Alors, hâte de découvrir la candidate de télé-réalité au cinéma ?

>>>À lire aussi : « On est cramé » : Maes et Maeva Ghennam ont-ils tout inventé pour le buzz ? Une étrange conversation fuite

Source : Voici
0