Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tête de babouin » : Une candidate de télé-réalité accusée de racisme après ses propos chocs

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Sep 2022 à 7:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après plusieurs blogueurs, Cassandra Jullia, candidate de La Bataille des Clans, aurait tenu des propos racistes envers Noémie, une autre candidate de l’émission de télé-réalité. Des paroles qui ont choqué les internautes. Les principales intéressées ont réagi à la polémique sur les réseaux sociaux.

cassandra tele

A lire aussi : « N*que ta mère » : Jessica Thivenin se filme en train d’insulter Thibault Garcia, la vidéo de trop !

Cassandra aurait traité Noémie de « tête de babouin »

Cassandra Jullia est connue pour ses participations aux saisons 5, 6 et 7 de La Villa des Coeurs Brisés. Actuellement candidate dans La bataille des clans, la jeune femme est sous le feu des critiques. Depuis quelques jours, une rumeur relayée par plusieurs blogueurs a pris de l’ampleur.

Dans La bataille des clans, deux familles de candidats s’affrontent. L’une est menée par Carla et Kevin, et la seconde par la JLC Family. C’est lors d’une dispute entre les deux clans que Cassandra aurait tenu des propos racistes envers Noémie, la meilleure amie de Jazz, la comparant alors avec un babouin.

« Après une épreuve, dans le van, sur le chemin du retour, Cassandra aurait sorti : ‘Noémie me fait peur avec sa tête de babouin ! » , a rapporté Wassim TV sur Instagram. Cette polémique intervient quelques mois après une autre vidéo choc où la jeune femme, visiblement alcoolisée criait « c’est quoi cette beurette de Marseille » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par MAYAMO | ℒ𝑒𝓈 𝒸𝒾𝓃𝓆𝓊𝒶𝓃𝓉𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝟻𝟶 (@mayamo_tv)

A lire aussi : « Laquelle est la pire » : Jazz balance sur Nabilla et Maeva Ghennam, ça risque de faire des étincelles

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les deux candidates de télé-réalité ont réagi

Cassandra avait réagi à cette première polémique. « C’est facile d’inventer une vie aux gens, je sais qui je suis et je sais la vérité. Je ne bois pas d’alcool, donc avant de créer des stories, renseignez-vous » , déclarait-elle.

Concernant les propos racistes qui ont choqué les internautes, la candidate de télé-réalité a tenu à se défendre. « J’ai fait Miss France avec toutes les couleurs de peau et j’ai vécu sur une île » , a-t-elle indiqué. Son petit ami Giovanni a également témoigné en sa faveur : « Je vois des bêtises qui sortent sur Cassandra, c’est n’importe quoi. Elle a vécu des années à la Réunion. S’il y a bien quelqu’un qui ne dira jamais des trucs comme ça, c’est bien elle » .

Noémie, qui a récemment fait un placement de produit frauduleux, a elle aussi tenu à s’exprimer au sujet de cette polémique. « Ces propos m’ont été répétés. Je ne l’ai ni vue, ni entendue dire ça » , explique-t-elle. Si elle affirme être choquée, la jeune femme considère Cassandra comme « présumée innocente » .

A lire aussi : « Conneries de riches » : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au coeur d’une polémique après leurs vacances de luxe