Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« N*que ta mère » : Jessica Thivenin se filme en train d’insulter Thibault Garcia, la vidéo de trop !

Publié par Andri le 23 Sep 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue pour ses nombreuses bourdes, Jessica Thivenin s’est une nouvelle fois illustrée dans une vidéo partagée sur son compte Snapchat. Cette fois, la star de télé-réalité s’est filmée en train d’insulter Thibault Garcia.

Il faut croire que les stars de télé-réalité ne sont pas réputées pour leur intelligence. Loin de là l’idée de les mettre toutes dans le même sac. Cependant, certaines candidates semblent se plaire à être la risée du web. Tout laisse à penser que Jessica Thivenin fait partie de cette liste. La preuve ? Ses explications au sujet de l’entretien de son jardin. « Je suis pas trop arbrologue », a-t-elle balancé dans l’une de ses stories. Inévitablement, la compagne de Thibault Garcia a fait l’objet de moqueries et de critiques sur la Toile. Malgré tout, la mère de famille vient de récidiver. Cette fois, elle s’est filmée en train d’insulter son chéri. Voilà une énième bourde qui n’est pas passée inaperçue.

Jessica Thivenin se fait lyncher par les internautes

Révélée aux fidèles de télé-réalité grâce à l’émission Les Marseillais à Rio, la jolie blonde s’est vite démarquée du lot. Mis à part son fort tempérament, sa beauté et sa silhouette parfaite ne laissent personne indifférent. D’ailleurs, la jeune femme n’arrêtait pas de faire chavirer les cœurs de ces messieurs. L’ex de Julien Tanti avait ainsi l’embarras du choix. Elle avait notamment entretenu une relation avec Nikola Lozina.

Jessica Thivenin - Thibault Garcia
©instagram /@jessicathivenin

La fin de l’aventure dans la 2e saison des Marseillais vs le Reste du monde (2017) marquait cependant un tournant majeur dans sa vie. La raison ? Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont emménagé ensemble à Bandol dans le Var. Ainsi a commencé leur belle histoire d’amour. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement leur quotidien ponctué de haut et de bas.

Récemment, la jeune femme de 32 ans s’est filmée dans leur voiture en train d’insulter le papa de Leewane et Maylone. « Nique ta mère », s’est-elle amusée. En effet, il s’agissait d’une blague entre le couple. Oui, mais voilà, bon nombre d’internautes ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils ont ainsi exprimé leur mécontentement en commentaires de la vidéo. « N’importe quoi », « Les pauvres ils ne savent plus quoi inventer pour faire une telle vidéo », « Pfff pas plus nigauds que ces deux-là il faut les voir et les entendre c’est d’une bassesse pas croyable », peut-on lire.

Sa famille prime sur tout le reste

Parait-il que le couple d’influenceurs serait à court d’idées. Du coup, Jessica Thivenin s’est mise à proférer des insultes à l’encontre de son mari pour faire le buzz. Toutefois, la principale incriminée n’a pas jugé nécessaire de réagir aux remarques des internautes au sujet de sa récente vidéo. On s’imagine qu’il y a d’autres choses plus importantes dans sa vie à l’exemple de sa belle tribu.

Actuellement, la mère de deux adorables enfants se concentre davantage sur son clan que sur sa carrière. Alors que le casting des Marseillais vs le Reste du monde 7 à Marrakech commence à prendre forme, la célèbre sudiste et son chéri ne seront pas de la partie. La raison ? Les jeunes parents souhaitent rester aux côtés de leur progéniture à Dubaï. Chez les Garcia, la famille, c’est sacré.  

0