Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il est énorme » : Jessica Thivenin sans filtre sur le sexe de son mari Thibaut Garcia

Publié par FJ le 13 Juil 2022 à 20:28

Jessica Thivenin a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 11 juillet 2022. Dans cette dernière, la candidate de télé-réalité qui vient remporter Les apprentis aventuriers a fait une confidence étonnante sur l’intimité de son mari, Thibaut Garcia.

jessica thivenin mari sexe filtre

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia, un couple qui fait parler

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia sont en couple depuis plusieurs années maintenant. Ils sont les heureux parents de deux enfants, Maylone et Lewann. Mais alors que l’on pensait que le couple était plus solide que jamais, la jeune femme a récemment sorti un livre « Mes enfants, mes batailles ». Dans ce dernier, elle revenait sur les grossesses compliquées qu’elle avait vécues et sur l’incidence que cela avait pu avoir sur sa vie privée.

Dans les quelques pages on avait notamment appris que Thibaut Garcia l’avait quitté en pleine grossesse, lui demandant même d’avorter : « Mes galères de vie, mes galères pour tomber enceinte, mes galères de grossesses, mes galères de couple… Y a que de la m*rde ! On a vraiment galéré ! Il y a des choses qu’on ne dit pas. Notamment quand je me suis séparée de mon mari, enceinte et tout. Tout ça je l’ai gardé secret et c’est très dur, en pleine grossesse” écrivait la candidate star des Marseillais.

Sans filtre sur le sexe de son mari

Des déclarations qui ont fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et que les internautes ont commentées en masse. En effet, ces derniers ont été nombreux à déplorer les mots que Thibaut Garcia a pu avoir envers sa femme. Face à l’ampleur de la polémique, les deux amoureux sont finalement revenus sur leurs propos lors d’une interview accordée à Télé Star. 

Mais si aujourd’hui ils font parler d’eux, c’est pour une tout autre raison. Très active sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin s’est emparée de son compte Instagram ce lundi 11 juillet 2022 pour faire ses placements de produit. Alors qu’elle s’applique de la crème sur le visage dans la salle de bain, son mari passe derrière et lui demande : « On ne voit pas mon sexe ? », ce à quoi Jessica Thivenin a répondu, non sans humour : « Si, mais il est énorme, alors ce n’est pas grave ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.