Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ne suis pas bien », Adixia en pleine dépression ? La petite amie de Simon Castaldi se livre sans filtre

Publié par Andri le 21 Sep 2022 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Snapchat, Adixia a partagé un message inquiétant, ce qui a suscité l’inquiétude de ses fans. Tout porte à croire que la star de télé-réalité traverse actuellement une période difficile.

Au même titre que sa carrière dans l’univers de la télé-réalité, ses histoires de cœur ont déchaîné les passions. Pour rappel, Adixia était tombée sous le charme de Paga sur le tournage des Marseillais à Rio en 2014. La belle blonde s’était ainsi installée à Marseille avec le célèbre sudiste. A l’époque, les deux DJ avaient formé le duo Pagadixx et ils avaient sillonné les clubs branchés de France. Suite à de nombreuses infidélités du jeune homme, le couple avait mis un terme à leur relation en 2017. Malheureusement pour l’ex-star des Ch’tis, elle vit les mêmes problèmes avec son compagnon actuel, Simon Castaldi, ce qui serait la source de son mal-être.

Adixia
©instagram /@adixia

Adixia brise le silence

Certains l’ignorent peut-être mais Benjamin Castaldi a déjà vécu trois divorces. Actuellement, le chroniqueur de TPMP file le grand amour avec Aurore Aleman. Il est aussi à la tête d’une grande fratrie composée de quatre garçons dont Simon Castaldi, fruit de son union passée avec Valérie Sapienza. Il faut croire que ce dernier a aussi du mal entretenir une relation sérieuse. Son couple avec Giuseppa Ciurleo en est d’ailleurs une preuve.

Le candidat de télé-réalité a en effet fauté, ce qu’elle ne lui a pas pardonné. En revanche, Adixia lui a accordé une seconde chance. Eh oui, le rival d’Illan Castronovo a récidivé sur le tournage du Reste du Monde. Il s’est en effet rapproché de Virginie. Le bruit court qu’il serait en train de refaire le coup dans Les Marseillais vs le reste du Monde 7 à Marrakech. De ce fait, sa petite amie serait en pleine dépression. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la DJette belge a partagé un message inquiétant sur son compte Snapchat.

« Je ne suis pas très bien psychologiquement en ce moment… Les stories seront un peu moins régulières pour l’instant, je n’arrive plus à faire semblant »

Qu’en est-il de sa relation avec Simon Castaldi ?

Adixia semble évoquer un certain mal-être dans ce message. Cet épisode dépressif serait apparemment en rapport avec sa relation actuelle qui bat de l’aile. L’amour ne semble en effet pas au beau fixe entre elle et son compagnon. On s’imagine que c’est la raison pour laquelle elle est sortie de son silence. Celle qui a récemment fait la promotion de la plateforme MYM n’a cependant pas révélé les détails.

Depuis cette publication de la star de télé-réalité, les bruits de couloir vont bon train. Bon nombre d’internautes sont persuadés qu’Adixia souhaite prendre du recul à cause d’un épisode des Cinquante. Actuellement en diffusion sur W9, l’émission met en lumière sa trahison envers ses amies Fanny et Jessy.

Cette dernière rumeur semble d’ailleurs être la plus plausible. La raison ? Simon Castaldi s’est empressé de la soutenir après son message inquiétant. « Cette mauvaise période passera. Je serai toujours là pour toi. A demain love », a-t-il écrit. Reste à savoir si la jolie blonde va bientôt mettre fin au suspense. Affaire à suivre !

0