Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Adixia et Simon Castaldi séparés ? La candidate fait une mise au point

Publié par FJ le 22 Déc 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adixia et Simon Castaldi vivent une belle histoire d’amour depuis plusieurs mois maintenant. Mais selon certaines rumeurs, les deux amoureux se seraient séparés. Pour répondre à cela, Adixia vient de poster une nouvelle photo en story sur son compte Instagram ce mardi 21 décembre 2021 pour faire une importante mise au point.

Publicité
adixia simon separer couple mis au point

>>> À lire aussi : Milla, Adixia : Quels sont les vrais prénoms des stars de télé-réalité ?

Adixia et Simon, deux candidats phares

Adixia et Simon Castaldi sont deux candidats emblématiques de l’émission Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. En effet, la jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a presque 10 maintenant en faisant une apparition remarquée dans l’émission Les Ch’tis.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Suite à cela, elle a intégré pour quelques jours l’émission Les Marseillais à Rio et elle est tombée folle amoureuse de Paga. Ils ont vécu une belle histoire d’amour avant de le quitter suite à ses nombreuses infidélités. Elle avait fait une pause dans le monde de la télé-réalité avant de faire son grand retour dans Objectif Reste du Monde puis dansLes Marseillais Vs Le Reste du Monde. Simon Castaldi qui n’est autre que le fils de Benjamin Castaldi a également rejoint le programme.

>>> À lire aussi : « Espèce de m*rde va » : Bastos critique le couple Simon et Adixia, le candidat répond violemment

La fin d’un couple ?

Publicité

Et dans l’émission, les deux candidats sont tombés amoureux. Depuis ce jour, ils vivent une belle histoire d’amour. Mais depuis quelques heures maintenant, une étonnante rumeur affole les réseaux sociaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, selon certains internautes, le couple serait séparé. Face à l’ampleur de la polémique, Adixia a décidé de poster une nouvelle photo en story sur son compte Instagram ce mardi 21 décembre 2021 et en a profité pour faire une importante mise au point. Elle dévoile un cliché sur lequel une petite chèvre sourie et est accompagnée de la légende suivante : « Pour les personnes qui se sont réjouies de notre ‘rupture’ (qui n’a jamais existé). Soyez heureux, vraiment » . Avant de confier qu’il y avait bel et bien eu une dispute mais que tout allait pour le mieux. Les internautes sont rassurés ! 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Il donne son avis sur la relation de son fils Simon avec Adixia dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.