Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adixia fait tomber sa petite culotte pour assurer la promotion de la plateforme MYM

Publié par Andri le 16 Sep 2022 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Inscrite sur la plateforme de photos de charme MYM depuis quelques mois, Adixia en a fait la promotion sur Instagram. La star de télé-réalité n’a pas hésité à baisser sa petite culotte.

Alors que les placements de produits rémunérés font beaucoup parler, un autre business prend aussi de l’ampleur. Certaines stars de télé-réalité se tournent en effet vers les plateformes de photos de charme pour engranger de beaux pactoles. Ces créateurs de contenus vendent en effet des photos (ou vidéos) sexy et dénudées à leurs clients. Beaucoup ont opté pour OnlyFans mais, Adixia a décidé de s’inscrire sur MYM. La DJette belge a ouvert son compte au mois d’août et récemment, elle en a fait la promotion sur Instagram. Dans l’une de ses stories, elle a posté un cliché d’elle flouté sur lequel on l’aperçoit en train de baisser sa culotte. Voilà une initiative qui a suscité de nombreuses réactions en tout genre.

Adixia baisse sa culotte

Révélée dans Les Ch’tis à Hollywood en 2013, Adixia a enchaîné de nombreux tournages depuis ses débuts. A l’époque, sa relation tumultueuse avec le célèbre sudiste Paga a fait les choux gras de la presse people. Devenue une figure emblématique de l’équipe du Reste du monde, la belle blonde s’est beaucoup rapprochée de Simon, le fils du chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi. Bien que le couple ait assumé leur différence d’âge, les tourtereaux ont fait l’objet de moqueries.  

Il faut dire que l’ex d’Illan Castronovo a toujours essuyé les critiques depuis ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. En effet, ses choix de vie et de carrière sont régulièrement pointés du doigt. Son inscription sur la plateforme de photos de charme MYM n’a pas fait exception. La vedette de l’émission JLC Family s’est d’ailleurs emportée en évoquant ce sujet. Dans Jazz journal intime sur Telegram, elle a notamment confié qu’Astrid Nelsia ou encore Adixia favorisent la « prostitution d’aujourd’hui ».

Quoi qu’il en soit, la compagne de Simon Castaldi entend bien alimenter son compte MYM. Tout porte à croire que la star de télé-réalité ne veut en effet pas tenir compte des avis négatifs. Récemment, la jolie blonde a d’ailleurs partagé une photo dénudée pour ses fans. Sur Instagram, elle s’est dévoilée en train de baisser sa culotte. Il n’en fallait pas plus pour faire sensation auprès de sa communauté. Depuis, le cliché d’elle flouté fait le tour de la Toile. Il y a fort à parier que son initiative a eu l’effet souhaité.

Adixia
©instagram /@adixia

Qu’en pense son compagnon ?

La rumeur selon laquelle leur relation bat de l’aile prend actuellement de l’ampleur. La raison ? Simon Castaldi a trompé Adixia avec Virginie sur le tournage de l’émission le Reste du Monde sur W9. Il faut croire que le jeune homme a bien du mal à maîtriser ses pulsions. Dans les Cinquante, il a failli succomber à la tentation. Entouré de charmantes demoiselles, le candidat de télé-réalité avait déclaré : « Ici célibataire je pense que je pourrais faire des dingueries ».

Adixia, qui a eu vent de ses propos, n’a pas tardé à réagir. Selon ses propos, c’est un manque de respect. De ce fait, on s’imagine que la DJette belge n’aurait pas besoin de l’aval de son compagnon pour son compte MYM. Reste à découvrir si elle réserve d’autres surprises de ce genre à ses fans.

0