Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

OnlyFans : Elle gagne des milliers d’euros grâce à des vidéos de ses cheveux

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Sep 2022 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rojeana Macapagal, 29 ans, est assistante de projet à Tucson, aux États-Unis. Pour compléter ses revenus, elle a créé son compte OnlyFans qui lui rapporte plusieurs milliers d’euros. Mais la jeune femme ne publie que des vidéos de ses cheveux, elle ne fait pas de contenu nu.

La suite après cette publicité

Elle gagne minimum 500 euros par mois grâce à son OnlyFans

La plateforme OnlyFans est de plus en plus populaire. Si la majorité des personnes inscrites sur ce réseau social y publient des vidéos et photos dénudées ou sexy, certains créateurs de contenu en font une utilisation totalement différente. C’est notamment le cas de Rojeana Macapagal.

femme onlyfans
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Cette femme de 29 ans aux cheveux très longs a gagné plusieurs milliers d’euros grâce à OnlyFans. Pourtant, elle ne publie aucune vidéo érotique. Cette américaine vend uniquement des vidéos de ses cheveux qu’elle laisse pousser depuis l’adolescence et qui lui arrivent désormais aux genoux.

Plus de 200 personnes sont abonnées à son compte OnlyFans. Inscrite depuis seulement deux mois, la jeune femme gagne au moins 500 euros par mois en plus de son salaire d’assistante de projet. Rojeana Macapagal facture les vidéos entre 20 et 60 euros pour une durée de 3 à 15 minutes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par JeaHair🧜🏾‍♀️ (@jeashair)

La suite après cette publicité

Ses cheveux sont longs jusqu’aux genoux

Elle a des demandes très variées. Ses abonnés lui demandent des vidéos où elle joue avec ses cheveux, se les coupe, les attache, les coiffe ou les lave. « Certaines personnes me demandent si je peux faire un tournage dans une soufflerie » , explique la jeune femme.

Si ses cheveux sont magnifiques, Rojeana Macapagal avoue qu’ils sont parfois encombrants. « Pour être honnête, ils sont toujours dans le chemin. Je marche dessus, je me fais prendre quand je ferme les portes mais j’ai appris à les gérer » , confie-t-elle.

La suite après cette publicité

La jeune femme passe beaucoup de temps à s’occuper de sa chevelure de rêve et surtout à les nettoyer car ils se répandent dans tout son domicile. Elle fait de nombreux soins car ses fans veulent voir ses cheveux en bonne santé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.