Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Quelle coupe de cheveux choisir selon votre signe ?

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Août 2022 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cheveux longs, courts, coupe dégradée, bouclée ou avec une frange… Le choix de notre nouvelle coupe de cheveux est souvent un véritable casse-tête. Et si après le parfum, vous laissiez les astres choisir quelle coiffure est la plus adaptée pour vous ? Découvrez quelle est la coupe idéale pour votre signe astrologique.

Le Bélier : la coupe courte

La coiffure des Béliers doit être simple, le mieux est donc une coupe pas trop longue et qui ne demande pas trop d’entretien. L’idéal est une coupe au carré avec un côté décoiffé et des ondulations. Vous devez éviter les coiffures avec trop de volume et les cheveux trop longs. Côté couleurs, préférez les couleurs chaudes.

cheveux ondulés

Le Taureau : des cheveux décoiffés

Les Taureaux doivent éviter les coupes trop strictes et trop structurées. Oubliez les franges droites, les carrés coupés au millimètre. Il vous faut une coupe décoiffée avec des mèches ou des dégradés. Vous pouvez aussi opter pour une frange déstructurée.

Les Gémeaux : une coupe aérée

Pour les Gémeaux, il vaut mieux opter pour une coupe aérienne avec des mèches irrégulières qui viennent légèrement tomber sur votre visage. Oubliez les coiffures strictes et structurées, ainsi que les grosses boucles.

Le Cancer : le coiffé décoiffé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les coupes fraiches et jeunes sont faites pour les Cancers. Privilégiez des coupes légères et irrégulières avec un joli effet décoiffé. Vous devez éviter les cheveux trop longs ou les coiffures avec trop de volume.

Le Lion : une coupe longue

Quoi de mieux qu’une crinière de lion pour les natifs de ce signe ? Une coupe longue avec des effets de volume est l’idéal. Optez pour un côté sauvage avec les cheveux décoiffés. Sublimez votre coiffure avec des tons illuminés.

La Vierge : une coupe classique

Une coupe classique et naturelle est l’idéal pour vous. Un carré court ou une coupe mi-longue sont faits pour vous. Laissez vos cheveux au naturel ! Evitez les coiffures trop longues et trop travaillées, ce n’est pas pour vous !

cheveux carré

La Balance : élégance et séduction

Vous aimez les choses soignées et raffinées, vos cheveux doivent donc suivre. Pour cela, vous pouvez opter pour une frange avec une coupe longue ou mi-longue. Des légers dégradés et quelques mèches vous rendront irrésistible. Laissez-vous tenter par la coupe papillon qui est la coiffure la plus tendance de cet été.

Le Scorpion : une coupe déstructurée et colorée

La simplicité, ce n’est pas pour les Scorpions. Ce signe a soif de nouveauté et c’est aussi valable du côté capillaire. Les coupes déstructurées vous vont le mieux avec une frange rebelle ou quelques mèches effilées. Vous pourriez même vous laisser tenter par les cheveux colorés.

Le Sagittaire : la coupe garçonne

Les Sagittaires ont une grande assurance, ce qui leur permet de tout oser niveau style. Les coupes à la garçonne sont l’idéal pour les natifs de ce signe. Le mieux est d’allier cette coupe avec du volume et du mouvement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Short Hair and Pixies (@shorthairlife)

Le Capricorne : les cheveux aux épaules

Si vous êtes Capricorne, vous aimez certainement avoir du choix. C’est pour cela qu’une coupe aux épaules est le parfait compromis. Vous pouvez opter pour de légers ondulés dans vos cheveux afin d’adoucir votre visage.

Le Verseau : boucles et naturel

Le Verseau est un adepte du naturel, il fait attention à son apparence mais n’aime pas trop en faire. Les boucles et les frisettes sont l’option idéale pour sublimer votre chevelure. Oubliez les coupes strictes, structurées et raides.

Le Poisson : les tresses

Les natifs du poisson sont souvent très indécis. Ils ont donc besoin de changer régulièrement de tête. Pour cela, quoi de mieux que les tresses ? C’est la coiffure idéale pour tester chaque jour une nouvelle coupe.