Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Quel est le parfum idéal selon votre signe ?

Publié par Camille Lepeintre le 14 Mar 2022 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque signe du zodiaque reflète des traits caractéristiques propres à chacun. Et c’est pour cette raison que notre personnalité et nos envies divergent selon notre horoscope. Le Tribunal du Net vous dévoile le parfum idéal pour chaque signe du zodiaque !

>>> À lire aussi : Astrologie : Quel signe astrologique fait le mieux l’amour ?

Parfums

Le Bélier

(21 mars – 19 avril)

Ce signe du zodiaque a de l’énergie à revendre et se montre très confiant dans certaines situations. Un parfum chaud, boisé et ambré sera parfait pour lui. On vous conseille Ambre Nuit par le Parfumeur-Créateur Dior. Avec une onde ambrée et nocturne à la fois, c’est un parfum oriental avec des notes animales. C’est franc, secret, et charnel !

Le Taureau

(20 avril – 20 mai)

Le Taureau est un signe astrologique qui aime le luxe, il le respire et il le déguste. On vous propose My Way, la nouvelle Eau de Parfum florale, signée Giorgio Armani. Le flacon répondra parfaitement à votre demande. Dans une pierre bleue, tel un talisman, c’est la métaphore de la découverte du monde. Il est entouré par un luxueux anneau doré, signé du créateur.

Le Gémeaux

(21 mai – 21 juin)

Le Gémeaux a besoin qu’on le surprenne avec une note boisée et des sensations vives. Le parfum mythique Boss Bottled d’Hugo Boss est parfait. Mariant l’élégance avec un stimulus des sens, c’est le parfait combo. Le mélange entre la cannelle et le cœur fleurie de rosée révèle une note bois-ambré. Doux et profond.

Le Cancer

(22 juin – 22 juillet)

Le Cancer aime la légèreté et la douceur, pour cela on lui conseille le parfum Armour de Kastoor Armour. Il révèlera le guerrier amoureux qui sommeille en vous. La concoction de bois, d’épices et de vanille, fera du monde qui vous entoure le vôtre. Ce parfum est votre armure.

Le Lion

(23 juillet – 22 août)

Le signe dominant aime se mettre en scène et n’a pas peur du regard des autres. Un personnage haut en couleur qui puise dans la théâtralité, pour le mettre en valeur il lui faut l’eau de parfum Good Girl de Carolina Herrera. C’est la féminité moderne et complexe par excellence. Ce parfum est audacieux, et renferme un côté mystérieux. L’odeur d’une femme fatale !

La Vierge

(23 août – 22 septembre)

La Vierge a besoin de renouer avec la nature, notamment avec des odeurs de fleurs légères et la senteur des bois forestiers. On lui conseille le parfum Vert Malachite de Giorgio Armani. Sa composition recrée l’énergie de son voyage en Russie. Avec du lys blanc, du Jasmin Sambac et de l’huile essentielle d’Ylang Ylang, c’est lumineux et délicat.

La Balance

(23 septembre – 23 octobre)

La Balance a besoin d’affirmer son indépendance, avec l’Eau de Parfum Perfect de Marc Jacobs, nul doute qu’elle passera une journée d’enfer ! Elle célèbre l’individualité ainsi que la femme moderne. Avec une senteur florale contemporaine, mariant rhubarbe et jonquille et une petite touche de lait d’amande, votre corps va s’apaiser. Et pour une fois dans votre vie, vous allez vous accepter telle que vous êtes !

Le Scorpion

(24 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion a besoin de calme et de douceur, pour cela on lui conseille le parfum Ambre Mythique du Maître Parfumeur et Gantier. Une lotion nocturne qui embaumera le spectacle de la tombée de la nuit et qui vous apaisera rien qu’en observant les étoiles depuis les dunes du désert d’Oman. Avec un mélange de vanille, du patchouli et de la fève de Tonka, cela apporte une touche suave et charnelle au parfum.

Le Sagittaire

(23 novembre – 22 décembre)

Le Sagittaire aime avoir du style et de préférence avec du haut de gamme, du coup si on lui propose l’Eau de Parfum Bvlgari Allegra Fiori d’Amore de Bvlgari il ne reculera sûrement pas devant la somme pharamineuse du produit. Ce parfum atypique vous permet de choisir parmi cinq signatures olfactives. Chacune transmettant des émotions italiennes intenses.

Le Capricorne

(23 décembre – 20 janvier)

Il n’y a que des bonnes choses qui arrivent pour le Capricorne. La chance est de son côté et on lui annonce notamment une stabilité financière importante. L’Eau de Parfum Chance de Chanel est parfaite. Avec de la Vanille, du Jasmin Exotique et une note de Musc Blanc, la lotion a des airs d’un amour naissant.

Le Verseau

(21 janvier – 19 février)

Le Verseau est un rêveur, à l’image de l’acteur Adam Driver, égérie de l’Eau de Parfum Burberry Hero, on vous le conseille si vous voulez renouer avec la nature et avec la puissance du règne animal. Avec ce parfum vous pourrez relever tous les défis et les transformer tout en restant vous-même.

Le Poisson

(20 février – 20 mars)

Cet amoureux de l’amour est sensible, raffiné et doux. Le Rose Gold Eau de Parfum de Tiffany & Co est parfait pour lui. Lumineux et rose, il incarne la joie de vivre. Avec la rose bleue, une variété unique issue de la rose japonaise et de la violette, il respire la délicatesse. Pour un romantique comme un Poisson, vous pouvez graver le nom de l’être aimé sur le flacon.

>>> À lire aussi : Quel est le jour le plus chanceux du mois de mars pour chaque signe du zodiaque ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0