Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Astrologie : Quel signe astrologique fait le mieux l’amour ?

Publié par Mia le 11 Mar 2022 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes à cheval sur l’astrologie, vous devez savoir que tous les signes possèdent des particularités. Parmi les 12 (13 avec Serpentaire), un d’entre eux serait vraiment meilleur en tant qu’amant par rapport aux autres. Cela est essentiellement dû à ses traits de caractère typiques, même si cela ne concerne pas forcément toutes les personnes nées sous ce Zodiaque.

Publicité

Mais si vous êtes de ce signe, vous avez plus de chances d’être bon au lit. A contrario, découvrez également lequel des signes astrologiques serait le moins doué lors des relations intimes, toujours selon les prédictions des experts astrologues.

astrologie amour sex amants

>>> A lire aussi : Astrologie : Quel est le jour le plus chanceux du mois de mars pour chaque signe du zodiaque ?

Amour : Le signe le plus doué au lit selon l’astrologie

Publicité

Quel est le signe astrologique qui fait le plus rêvé lors des relations sexuelles ? Vous allez être surpris, mais un des signes du Zodiaque semble sortir du lot sur ce sujet. Le signe qui est le meilleur amant, ainsi que le meilleur en amour manière générale, serait donc le Taureau, selon l’astrologie. En effet, les astrologues pensent que les personnes nées sous le signe du Taureau sont, en général, plus sexy et plus « enviables ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans le même temps, les Taureaux seraient aussi particulièrement sensuels et charmeurs au naturel. Romantique, le taureau demeure à l’aise avec les gestes de tendresse. Un gros plus en amour, mais surtout dans les relations intimes. Pour le coup, le Taureau serait LE signe qui donne le plus d’importance au plaisir de son partenaire.

Par ailleurs, il n’est pas le seul à être un bon amant. D’autres signes astrologiques ont été décrits comme meilleurs au lit par rapport aux autres. Moins doués que le Taureau, mais plus à l’aise sexuellement que les autres Zodiaques. Il s’agit, par ailleurs, des signes Scorpion, Balance et Gémeaux.

Publicité

Ce signe serait le moins bon amant

Au contraire, un signe astrologique est un peu moins doué dans les relations sexuelles. D’ailleurs, ce signe semble également moins à l’aise en relations tout court, familiales comme amicales. Il s’agit du Capricorne. En fait, le Capricorne est tellement stressé qu’il a toujours la tête ailleurs. Pour cause, il a même parfois du mal à être touché par les gens. Il s’agit du signe le moins tactile.

D’autres Zodiaques sont moins avantagés dans un lit, à cause de leur pudeur ou de leur difficulté à montrer leur amour, selon l’astrologie. Par exemple, les Poissons seraient très déstabilisés face aux sujets de la sexualité. D’un autre côté, les personnes Vierges ou Béliers, ont plus de mal à s’exprimer et donc à mettre en avant leurs envies profondes et claires.

Publicité

Alors êtes-vous un bon amant ? Cela serait bien d’accumuler un comportement de leader et le sens de l’amour, non ?

SOURCE : Au Féminin – Ce signe du zodiaque serait le meilleur amant

>>> A lire aussi : Astrologie : Quelles sont les prévisions du mois de mars pour le signe Poisson ?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN