Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Quelles sont les prévisions du mois de mars pour le signe Poisson ?

Publié par Elsa le 02 Mar 2022 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça sent bientôt le printemps, les beaux jours arrivent, la température fait preuve d’un peu plus de clémence, bref, c’est le mois de mars. Et d’un point de vue astrologie, on soupçonne quelques bonnes surprises à prévoir pour certains chenapans, notamment pour les chanceux étant nés ce mois-ci, et plus précisément entre la période du 20 février au 20 mars. En gros, les Poissons, c’est pour vous.

astrologie

>>> A lire aussi : Astrologie : ces cinq signes du zodiaque sont les meilleurs papas du monde

Les prévisions du mois de mars pour le Poisson

Après le mois de février à moitié régi par le signe d’Air par excellence, le grand, le majestueux Verseau (21 janvier – 19 février), on continue sur la lancée des Poisson, le grand sensible des signes d’Eau, qui clôturera sa période le 20 mars. Ainsi, en ce tout début de mois de mars, il parait évident de se questionner sur les prévisions du Poisson, puisque c’est tout bonnement sa fête. Amour, travail, argent… Que peut-on espérer pour le Poisson au mois de mars ?

Amour

Oui, nous étions obligés d’énumérer comme premier point le côté amour. En même temps, on est quand même en train de parler du Poisson, ou le plus romantique de tous les signes du zodiaque. (D’ailleurs, si on réunissait toutes les parts de romantisme présentes dans chacun des signes, cela n’arriverait toujours pas à surpasser celle du Poisson). Ce signe d’Eau est un véritable amoureux de l’amour, et ce mois de mars le guide vers des perspectives rêveuses et chaleureuses.

Que vous soyez en couple ou dans une relation pas encore confirmée, vous avez particulièrement confiance en vous en ce moment et votre instinct vous guide naturellement vers les préférences de votre partenaire. En clair, le Poisson est bien dans sa bulle.

Travail

Rapport travail, là aussi, personne ne vous arrête. Votre assurance donne envie aux autres de vous faire confiance, notamment dans les tâches que l’on vous confie(ra). Vous vous adaptez à chaque doléance, vous savez mieux que quiconque comment et de quelle manière répondre à une interrogation posée, et surtout, vous brillez d’audace.

Seul point négatif : vous avez encore trop peur de blesser votre entourage, et notamment vos collègues et supérieurs. (Et personne ne vous en veut, vous êtes Poisson, c’est dans vos gênes). Mais n’hésitez plus, ce mois de mars est fait pour vous. Vous êtes déjà en train de foncer, faites le davantage, les retombées ne seront que bénéfiques ! (Augmentation à prévoir dans les prochains jours).

Argent

Alors techniquement, si ça va au travail, le porte-monnaie est censé suivre. Pourtant, en ce mois de mars, les sous, ce n’est pas votre sujet de conversation préféré. Pourquoi ? Tout bonnement car vous êtes tellement en joie en ce moment que vous vous laissez, disons, très allègrement guider par vos désirs les plus légers (et inutiles, ne nous mentons pas). Craquer devant la dernière paire de sandales à la mode, alors que certes il fait beau, mais que c’est pas encore l’été, c’est pas hyper raisonnable.

Mais vous êtes Poisson, alors, les gens raisonnables, ça a tendance à vous ennuyer profondément. N’empêche qu’entouré d’un Vierge ou d’un Taureau, qui eux, ont la tête sur les épaules, votre mois de mars aura plus de chance de s’en tirer sans zone de rouge sur votre application de banque…

En clair, mois de mars = réussite pour les Poissons, alors si vous vous questionnez à propos de certaines de vos envies (à part la paire de sandales), n’hésitez plus et go !

>>> À lire aussi : Astrologie : Ces cinq signes du zodiaque sont nés pour être des leaders

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0