Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Ces cinq signes du zodiaque sont nés pour être des leaders

Publié par Camille Lepeintre le 27 Fév 2022 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les leaders, ce sont ces personnes qui par le biais de leur parole et de leurs directives, mènent la danse. Des comandants nés qui savent prendre les choses en main et qui savent se faire respecter des autres. Le Tribunal du Net vous dévoile les cinq signes du zodiaque qui sont nés pour être des leaders.

>>> À lire aussi  : Astrologie : ces cinq signes du zodiaque sont les meilleurs papas du monde

Leader nés

Le Bélier

(21 mars – 21 avril)

Le premier signe du zodiaque, est un leader né. Logique, déterminé, il aime aider les autres à s’épanouir dans leur vie quotidienne. L’entraide avant tout, ils font partie des meilleurs patrons. Les Bélier ne sont pas des personnes à l‘ego surdimensionné, ils savent prendre des décisions réfléchies, et sont capables de mettre leurs émotions de côté lorsque c’est nécessaire. À l’image de Léonard de Vinci ou Vincent Van Gogh, ce sont aussi des artistes, créatifs et novateurs.

Très efficaces, ils sont capables de réaliser des idées ingénieuses de manière simple. Alors le Bélier n’est pas le leader le plus convivial mais c’est l’un des plus efficaces.

La Vierge

(24 août – 23 septembre)

La Vierge est un leader très humanitaire, qui privilégie l’empathie avant toute chose. Elles font d’excellents patrons, en dirigeant avec détermination tout en gardant un profond intérêt pour l’Homme. Loin d’être froides et calculatrices, elles ont toujours des idées en tête, et elles savent surmonter leurs hésitations en se focalisant principalement sur les conséquences de leur décision. Si elles peuvent paraître parfois un peu trop prudentes, c’est pour la bonne cause. C’est qu’elles sont fières de ce qu’elles peuvent apporter aux autres.

Le Sagittaire

(23 novembre – 20 décembre)

Le Sagittaire est un excellent leader parce qu’il croit en la capacité de chacun. La créativité, l’exploration de soi, il veut que chaque personne réalise son plus haut potentiel pour faire fonctionner un groupe. Le Sagittaire prône l’indépendance de tout un chacun, en revanche, à la différence de la Vierge, ils ne se soucient pas des problèmes des autres, mais de ses propres problèmes. Ils arrivent à se détacher malgré le fait qu’ils restent concentrés, avec une très forte détermination.

L’un des Sagittaires les plus célèbres, Walt Disney, était un travailleur acharné. Papa de la petite souris aux grandes oreilles, il est le parfait exemple d’un leader né !

Walt Disney leader

Le Lion

(23 juillet – 23 août)

Le Lion est un travailleur qui en redemande toujours plus. Jamais fatigué, ce leader est prêt à assumer des responsabilités supplémentaires sans rien demander à personne. Et il fera toujours du mieux qu’il peut pour rendre le meilleur travail possible. Si un problème surgit et inquiète tout le monde, le Lion est justement celui qui va réussir à reprendre la situation en main, et il va régler le problème en un rien de temps.

Fier et parfois têtu, il n’en reste pas moins fragilisé par les critiques. Il est très préoccupé par l’opinion des autres. Vous avancerez au mieux à ses côtés, parce qu’il sera toujours là pour vous rappeler que vous êtes le meilleur ! Barack Obama était un Lion, c’est pour vous dire !

Barack Obama leader

Le Capricorne

(21 décembre – 20 janvier)

Le Capricorne a une loyauté sans failles. Il ne laissera jamais rien tomber, que ce soit une cause à défendre ou un ami qui souffre, c’est un leader déterminé et sans peur. Passionné, c’est aussi un travailleur acharné qui va refuser de ployer le genou. Il n’abandonnera jamais. Quand le Capricorne a un objectif, il va aller jusqu’au bout, ce qui peut parfois en énerver plus d’un. Ils ont tendance à suivre les règles, et à ne pas faire d’écart de conduite. Son plus gros défaut : son manque de compassion dans certaines situations.

Mais ne vous méprenez pas, le Capricorne rentrerait en guerre pour vous défendre !

>>> À lire aussi  : Astrologie : ces deux signes du zodiaque vont devenir riches avant la fin de février !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0