Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Quel est le jour le plus chanceux du mois de mars pour chaque signe du zodiaque ?

Publié par Camille Lepeintre le 05 Mar 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la nouvelle lune en Poisson est apparue en ce début du mois, et que certains signe du zodiaque en seront fortement impacté, il y en aura pour tous, ce mois-ci. Les journées ne sont pas toujours pluvieuses et le Tribunal du Net vous dévoile qu’elle sera la meilleure journée du mois de mars pour chaque signe du zodiaque.

>>> À lire aussi : Astrologie : Ces trois signes du zodiaque vont vivre un début de mois de mars merveilleux

Arc en ciel jour chanceux

Le Bélier – 2 mars

(21 mars – 19 avril)

Fort en impulsivité, cette journée a été empreinte de sagesse pour vous. Des bonnes ondes vous ont permis de ne faire qu’un avec vous-même, et de prendre soin de votre personne dans le calme et l’écoute. Fiez-vous à votre intuition, et prenez le temps d’identifier vos ambitions prochaines !

Le Taureau – 23 mars

(20 avril – 20 mai)

Le signe le plus pragmatique et le plus rationnel va voir ses rêves se réaliser lors de cette journée. Éloignez-vous de vos idées cartésiennes, et lâchez prise ! Toutes les ondes négatives vont disparaître, et des bonnes nouvelles devraient apparaître.

Le Gémeaux – 18 mars

(21 mai – 21 juin)

Le Gémeaux va créer des liens forts avec ses proches le 18 mars. Que ce soit avec sa famille, ses amis, ou bien ses collègues, vous allez ressouder des affinités avec certains d’entre eux. Notamment en réglant des problèmes jusque-là irrésolus. Ce nouvel équilibre va vous permettre de visualiser le type de famille « idéale » que vous souhaitez avoir à vos côtés.

Le Cancer – 5 mars

(22 juin – 22 juillet)

C’est un nouveau départ pour les Cancer ! Vous voulez entreprendre de nouveaux objectifs dans votre vie et c’est justement le bon moment si vous souhaitez changer de travail. Postulez à de nouvelles offres, vous pourrez avoir des surprises ! La confiance en vous et votre intuition est nécessaire si vous souhaitez réussir.

Le Lion – 20 mars

(23 juillet – 22 août)

Lors de cette journée vous atteindrez le sommet de votre potentiel et c’est le parfait moment pour partir à l’aventure ! Audacieux et téméraire, programmez votre prochain voyage et surtout ne reculez devant rien. Tous les coups sont permis, il faut simplement vous fiez à ce que vous dicte votre cœur. Si vous êtes dans une relation, n’hésitez pas à prendre des risques.

La Vierge – 18 mars

(23 août – 22 septembre)

La Vierge va renforcer ses liens avec ses proches, et c’est surtout du côté romantique que cela va se jouer. Si vous êtes dans une relation amoureuse ou si vous avez fait des rencontres plaisantes, vous percevrez des résultats positifs et votre confiance en vous va se solidifier. Certains liens avec des amis que vous ne voyiez plus trop vont également se renforcer. Amours et amitiés n’attendent plus que vous !

La Balance – 22 mars

(23 septembre – 23 octobre)

De la même manière que pour la Vierge, la Balance, va se focaliser sur ses relations avec les autres. Ce signe défenseur de la justice et de l’équilibre, va faire des rencontres inattendues notamment en revoyant des amis autrefois très proches. De la stabilité va s’insinuer dans sa vie, et le petit plus, un équilibre devrait être retrouvé avec votre partenaire ou bien avec une personne spéciale à vos yeux.

Le Scorpion – 10 mars

(24 octobre – 22 novembre)

Cette journée va pousser le Scorpion à prendre de nouvelles décisions dans sa vie ! Vous avez besoin de changement pour retrouver un quotidien passionnant, et pour cela vous allez devoir faire des choix importants. Par exemple si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouvelles relations, les propositions ne vont pas manquer et les cartes sont dans vos mains.

Le Sagittaire – 21 mars

(23 novembre – 22 décembre)

Le Sagittaire sort d’une période compliqué, et le soleil sera plus que radieux pour ce signe astrologique. Vous allez ressentir une nouvelle bouffée d’air frais et l’harmonie sera au rendez-vous.

Le Capricorne – 3 mars

(23 décembre – 20 janvier)

Le Capricorne va puiser dans sa créativité lors de cette journée. De nouveaux objectifs vont s’immiscer dans son esprit et il fera tout pour pouvoir les réaliser. Il faut juste croire en vous et prendre votre courage à deux mains !

Le Verseau – 6 mars

(21 janvier – 19 février)

Ce solitaire à l’imagination débordante doit profiter de cette journée pour sortir de sa bulle ! Car de multiples surprises l’attendent. Si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, affronter de nouveaux défis, voir un peu de changement dans votre quotidien, ne laissez pas passer votre chance !

Le Poisson – 10 mars

(20 février – 20 mars)

Le signe le plus sensible mais aussi le plus romantique de tous doit se faire confiance afin de partager ses sentiments avec une personne spéciale ou avec des proches. Il doit laisser libre cours à ses envies, ses pensées sans avoir peur d’être mal accueilli. Les astres vous protègent !

>>> À lire aussi :  Astrologie : Quelles sont les prévisions du mois de mars pour le signe Poisson ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0