Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Ces trois signes du zodiaque vont vivre un début de mois de mars merveilleux

Publié par Camille Lepeintre le 04 Mar 2022 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois de mars a débuté ce mardi et il promet pleins de bonnes choses pour trois signes en particulier. La nouvelle lune étant apparue ce 2 mars, elle aura des effets positifs sur certains signes du zodiaque. Quels sont-ils ?

>>> À lire aussi : Astrologie : Quelles sont les prévisions du mois de mars pour le signe Poisson ? 

woman-happiness

Le Gémeaux

(21 mai – 21 juin)

Le Gémeaux va être plus fort qu’il ne l’a encore jamais été. Souvent indécis, il a beau multiplier les compétences intellectuelles et les talents dans divers domaines, il est réputé pour ne jamais aller au bout de ses objectifs. Et c’est un véritable complexe pour lui ! Mais ce début du mois de mars ne va lui apporter que des bonnes ondes.

S’il a l’habitude de ne pas se croire à la hauteur de ses responsabilités, il va briller ce mois-ci et va devenir un véritable « winner » . Il veut quelque chose ? Il va tout donner pour arracher le trophée de la gagne.

Le Cancer

(22 juin – 22 juillet)

Le Cancer a tendance à être beaucoup centré sur lui et à vouloir attirer l’attention. Il peut parfois même devenir arrogant, se croyant supérieur aux autres. Mais la nouvelle lune va lui apporter de la sagesse et il va faire un peu plus attention aux autres et aux conséquences de ces actes.

De nouveaux horizons s’offrent à lui, et il enchaînera les surprises. En quête de vérité, sa sincérité va lui servir.

Vierge

(23 août – 22 septembre)

La Vierge va connaître un début de mois magique ! Sa créativité sera au sommet et elle pourrait bien voir ses rêves se réaliser. Tout ce qu’elle a désiré lui sera servi sur un plateau d’argent. C’est pour dire, le 5 mars prochain, une relation va l’inspirer et confiante, elle poursuivra pour voir ou ce lien la mènera.

Relation amicale ? On pencherait plus pour le début d’une romance. Les personnes qui tiennent le plus à la Vierge vont se rapprocher d’elle et lui rester loyale. Une période rayonnante pour la Vierge.

>>> À lire aussi : Astrologie : Ces cinq signes du zodiaque sont nés pour être des leaders 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0