Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : ces trois signes du zodiaque vont rencontrer l’âme-sœur à partir de ce 22 février

Publié par Camille Lepeintre le 22 Fév 2022 à 19:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la conjonction Vénus-Pluton qui va se dérouler à partir de ce 22 février 2022, ces trois signes du zodiaque vont vivre un moment magique en rencontrant leur âme sœur. Quels sont-ils ?

>>> À lire aussi : Astrologie : Quel est le signe du zodiaque le plus rare ?

Qu’est-ce que la conjonction Vénus-Pluton en astrologie ?

Les dates ont parfois du pouvoir, et le 22 février 2022, dans le calendrier astrologique est une date rare et unique, qui promet de belles choses à venir pour trois signes du zodiaque. La conjonction Vénus-Pluton est une passerelle en astrologie qui confère un très fort pouvoir de séduction. Car lorsque Pluton (petite planète naine) qui symbolise l’intimité, la sensualité et qui garde également un lien très fort avec le passé, rentre en cohésion avec Vénus, qui touche l’amour et la beauté, c’est l’explosion des sens pour les trois signes du zodiaque qui vont suivre !

Les concernés vont en effet nager en plein bonheur en assistant à la rencontre avec leur âme sœur, au cours de cette année 2022. C’est en permettant à l’amour d’entrer en soi, que l’âme sœur va se révéler à eux. Quels sont les trois signes du zodiaque concernés ? 

Pluton

Ces signes du zodiaque qui vont trouver l’amour

Le Taureau

(20 avril – 20 mai)

Le Taureau est un grand romantique, qui croit dur comme fer à l’âme sœur. C’est pour dire, il ne se mettra pas en relation avec quelqu’un s’il n’est pas certain que cette personne soit son amour véritable. Leur slogan pourrait être : plutôt vivre seul que de vivre avec quelqu’un qui n’est pas cette moitié longtemps rêvée.

Ce signe du zodiaque est fort et entêté, et il survivra et prospérera quoi qu’il arrive. Le Taureau n’a pas besoin de chercher pour trouver. La chance va lui sourire sans qu’il ne s’en rende compte. Alors si vous avez décidé d’abandonner cette idée de trouver votre âme sœur, soyez sans crainte ! Elle va directement venir à vous, et pendant cette conjonction Vénus-Pluton, cette personne spéciale apparaîtra devant vous et vous finirez par la reconnaître.

Le Capricorne

(22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne aura beau dire qu’il ne croit pas à l’âme sœur, au fond de lui, il continue d’espérer secrètement. Il est bien trop pragmatique pour penser que quelqu’un dans cette vie est réellement « fait pour lui » , mais il n’exclut en rien la possibilité que quelque chose vienne le contredire définitivement. La conjonction Vénus-Pluton va faire ressortir le romantique même dans le plus pragmatique des signes, et c’est le cas pour le Capricorne.

Alors en ce jour, vous allez envoyer une lueur d’espoir qui sera ressentie par quelqu’un de très spécial. Cette personne est votre âme sœur, et tout comme vous, elle sera sceptique mais bien consentante. Ensemble, vous recherchez l’amour, et le reste s’inscrit dans votre destinée.

Le Poisson

(19 février – 10 mars)

Le Poisson croit définitivement au véritable amour et aux amitiés entre âmes sœurs. D’ailleurs, il n’a pas tendance à traîner avec des gens qui ne comptent pas pour lui. Il veut la totale ! C’est-à-dire que s’il veut s’émanciper dans une relation et se donner corps et âme, il doit attirer la « bonne » personne, sinon impossible pour lui d’aimer et de s’abandonner à la romance.

Il est à la recherche de l’âme sœur, et pendant la conjonction Vénus-pluton, il trouvera cette personne. La petite surprise pour ce signe du zodiaque, c’est que son âme sœur se trouve déjà dans sa vie, en tant qu’amant. C’est donc une personne qu’il a déjà rencontrée par le passé, et avec qui il a déjà tissé un lien très fort et unique. Il a été tellement absorbé par ce qui s’est passé dans sa vie, qu’il a écarté la « bonne » personne. Le Poisson doit se réveiller ! L’âme sœur n’est pas là-bas, il est ici, et maintenant.

>>> À lire aussi : Astrologie : Quelle race de chien est faite pour vous selon votre signe du zodiaque ? 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0