Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Bain de vapeur vaginal » : une star de la JLC Family au cœur d’un scandale en raison d’un placement de produit frauduleux

Publié par Andri le 15 Sep 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une personnalité bien connue des fans de télé-réalité et particulièrement, de la JLC Family se trouve actuellement au cœur d’un scandale. Cette candidate est en effet accusée de faire de la publicité mensongère.

Dans un nouveau numéro de Complément d’enquête sur France 2, les journalistes de l’émission se sont intéressés au business florissant des influenceurs issus de la télé-réalité. Il faut bien l’avouer, ce reportage a fait grand bruit. Magali Berdah est notamment devenue la risée du Web en raison de sa phrase étonnante « J’ai une tendinite au bras ». Dans un registre plus sérieux, Milla Jasmine a pointé du doigt la fondatrice de Shauna Events. En effet, c’est elle qui fournit les contrats à la star de télé-réalité. Ainsi, cette dernière a fait la promotion d’un site qui vend de la contrefaçon sans le savoir. Oui, mais voilà, une affaire similaire prend actuellement de l’ampleur. Celle-ci concerne une grande amie de Jazz et Laurent Correia, le couple vedette de la JLC Family. Il s’agit de Noemie Mabelleuh qui a vanté les bienfaits supposés d’un « bain de vapeur vaginal ».

JLC Family - Noemie Mabelleuh

©TFX

Un site peu fiable

Les relations ne sont pas toujours au beau fixe entre Jazz et Magali Berdah. La raison ? La maman de Chelsea, Cayden et London Sky fait souvent des va-et-vient entre Shauna Events et la concurrence : We Events. Quoi qu’il en soit, Booba met toutes les figures de la télé-réalité dans le même sac. Actuellement, le Duc de Boulogne mène un combat judiciaire contre ceux qu’il surnomme les « influvoleurs ».  Ces derniers sont accusés, entre autres, d’escroquerie et de dropshipping.

Alors que le torchon brûle entre la patronne de Shauna Events et le célèbre rappeur français, Jazz Correia doit gérer un scandale concernant sa grande amie Noemie Mabelleuh. Cette dernière n’est autre que la sœur de SisiK, le BFF de Laurent. Il ne fait aucun doute qu’elle fait désormais partie à part entière de la tribu. La preuve ? Elle est au casting de La Bataille des clans et JLC Family sur TFX.

Malheureusement pour le couple star, leur fidèle acolyte vient apparemment de commettre une bourde. Rien n’est sûr, mais c’est en tout cas ce que semble affirmer le compte Instagram @vosstarsenrealite. Noemie Mabelleh aurait en effet fait un placement de produit frauduleux. Il s’agit du fameux bain de vapeur vaginal, une pratique largement décriée. De plus, le site mystérieux sans SAV ni mentions légales et politique de confidentialité n’inspire pas confiance. En ce sens, la candidate de télé-réalité s’est retrouvée dans une situation pour le moins embarrassante.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

Noemie Mabelleuh aurait fait de la prison

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la principale incriminée n’a pas encore réagi à cette affaire. Tout laisse à penser que ce placement de produit qui fait polémique va ternir sa réputation déjà entachée par une autre rumeur. A en croire les révélations de la blogueuse @fake_influenceurs, la candidate de JLC Family a en effet déjà passé un séjour derrière les barreaux. Reste à découvrir si elle va réussir à redorer son image.

« Il y a quelques années, Noémie transportait des substances illicites. Un jour elle a dit à une petite de son quartier de l’accompagner aux Antilles tous frais payés (…) Noémie a rempli la valise de la fille de substances. À la douane ce n’est pas passé et elles sont allées en prison direct. Noémie est sortie plus rapidement car SisiK lui avait payé un bon avocat »

0