Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Willy Rovelli évoque son couple avec Olivier Minne : « Il méritait mieux que moi »…

Publié par FJ le 20 Nov 2022 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Willy Rovelli était invité ce vendredi 18 novembre 2022 dans l’émission diffusée sur France 2 de Laurence Boccolini Sketch Story. Dans ce dernier, l’animatrice recevait plusieurs humoristes Les Chevaliers du Fiel, Florent Peyre, Muriel Robin, Olivier de Benoist, Les Bodin’s, Anne Roumanoff, Roland Magdane ou encore Tony Saint-Laurent pour faire de nombreux sketchs. L’occasion de revenir sur l’histoire d’amour entre Willy Rovelli et Olivier Minne, deux personnages emblématiques de Fort Boyard. 

rovelli minne

>>> À lire aussi : Fort Boyard sans les tigres : Que va devenir Félindra ?

Willy Rovelli, un personnage phare de Fort Boyard

Depuis plus d’une vingtaine d’années maintenant, France 2 diffuse le jeu Fort Boyard chaque été. Un programme qui rencontre à chaque fois un succès fou et qui rassemble à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs. Et pour que ces derniers ne se lassent jamais, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands en apportant de nombreux changements.

Récemment, ce sont les tigres qui ont été enlevés, les épreuves changent également très souvent, ainsi que les petites pastilles. Et depuis peu, c’est Wily Rovelli qui a rejoint la bande. Il se met dans la peau chaque samedi d’été dans la peau d’un cuisinier maléfique. 

>>> À lire aussi : « J’ai été malade » : Alex Goude pas très bien après sa participation à Fort Boyard

« Il méritait bien mieux que moi »

Et dans cette belle aventure, il peut compter sur le soutien infaillible de l’animateur Olivier Minne. À l’occasion de sa présence dans l’émission Sketch Story de Laurence Boccolini ce vendredi 18 novembre 2022, nos confrères de Purepeople se sont penchés sur cette belle histoire d’amour entre les deux hommes. 

En effet, en mai 2021, il postait une photo sur Instagram avec Olivier Minne qu’il accompagnait de la légende suivante : « Amour ». Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de couple commencent à courir sur Internet. Willy Rovelli a donc mis les choses au clair auprès de Gala en juin 2021 : « C’est marrant, vous mettez un truc et tout le monde s’excite pour pas grand-chose. Il n’y a rien de mal à dire à quelqu’un qu’on l’aime et je le dis haut et fort que je l’aime très fort. C’est un gars extra, et dans le métier, tout le monde n’est pas comme lui. Olivier est bienveillant, professionnel, doux… Je le dis, je l’aime très fort, et je sais que c’est réciproque. Cependant, j’ai été emmerdé pour lui que les gens disent qu’on était ensemble. Je lui ai dit qu’il méritait bien mieux que moi. » Voilà qui a le mérite d’être clair. 

>>> À lire aussi : Cyril Féraud, Francis Lalanne : Ces stars qui ont joué un personnage dans Fort Boyard

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0