Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Olivier Minne en couple ? L’animateur fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

Publié par FJ le 14 Juil 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Olivier Minne est de retour avec une nouvelle saison de Fort Boyard. À cette occasion, l’animateur emblématique du service public a accordé une interview au magazine Nous Deux ce lundi 11 juillet 2022. Il en a profité pour faire de tendres et rares confidences sur sa vie amoureuse.

Publicité
olivier minne rare confidences animateur couple

Olivier Minne, gardien du Fort depuis 20 ans

C’est une émission qui cartonne et qui sent bon l’été. Depuis plusieurs années maintenant, France 2 diffuse le jeu emblématique Fort Boyard. Une émission qui rencontre chaque été un franc succès. Pour preuve, le programme a été exporté dans plusieurs pays du monde entier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Proposé depuis 1992, le fort n’a vu passer que trois animateurs, Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi et depuis 2003, Olivier Minne. Déjà 20 ans donc que l’animateur du service public détient les clefs du Fort. Et dans le numéro diffusé samedi 9 juillet 2022, les équipes du jeu ont décidé de fêter cela et lui ont rendu un bel hommage. Une attention qui a vivement ému le principal intéressé. 

Publicité

Un animateur discret

À l’occasion de la diffusion de la nouvelle saison de Fort Boyard, Olivier Minne a accepté de se confier dans les colonnes de Nous Deux, lundi 11 juillet 2022. L’animateur a fait quelques confidences plutôt rares sur sa vie privée et sur les raisons pour lesquelles il ne voulait pas avoir d’enfants : « Des enfants, j’en ai plein, tous ceux qui ont regardé Fort Boyard depuis vingt ans mais sans la responsabilité d’être leur père ! Sans parler de ceux qui regardaient Les mondes fantastiques. Je suis un “père” comblé, parce qu’ils sont gentils avec moi”.

Et dans la suite de l’entretien, l’animateur a laissé planer le doute concernant une possible relation amoureuse : « Bien entendu, sinon ce serait terrible ! En couple ou pas, ça ne change pas grand-chose au fait qu’une existence sans amour, quel qu’il soit, est terrible. J’ai la chance d’être aimé et je pense aimer du mieux possible. » Pudique un jour, pudique toujours. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.