Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Pendant qu’on fait l’amour » : Carla Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 08 Déc 2022 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après sa séparation de Kevin Guedj, l’influenceuse Carla Moreau a décidé de sortir de l’ombre et de faire une apparition remarquée dans une émission cousine de Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, ce jeudi, la jolie blonde sera présente sur le plateau de Cyril Hanouna. Une nouvelle émission largement teasée sur les réseaux, au point où nous savons déjà que Carla Moreau va nous offrir du croustillant ce soir. En effet, dans ce teaser, nous pouvons la voir raconter une petite blague osée. Mais, regardez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Carla Moreau incroyablement amincie : l’objectif qu’elle s’est fixé après sa rupture avec Kevin Guedj

Clara Moreau invitée dans une nouvelle émission comme TPMP

La suite après cette publicité

Taclée par la prétendue nouvelle copine de son ex, critiquée sur les réseaux, Carla Moreau n’a pas vécu un moment facile suite à sa rupture. Mais, ce jeudi 8 décembre 2022, la Marseillaise sera l’invitée spéciale de l’émission « La Grosse Rigolade », la nouvelle émission dans la veine de TPMP. Présentée par Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP a décidé d’inviter Carla Moreau pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. Dans le même temps, ce dernier a dévoilé une espèce de bande-annonce pour sa nouvelle émission sur les réseaux.

Et dans ce teaser, nous pouvons justement voir Carla Moreau sur le plateau de TPMP en train de raconter une blague très osée. Une séquence qui sera évidemment à retrouver dans l’émission de ce soir, ce jeudi 8 décembre 2022 à 21 h sur C8.

anecdote Carla Moreau tpmp (1)

À lire aussi : Kevin Guedj déjà proche d’une autre femme : Son ex Carla affirme être au courant de cette relation

La suite après cette publicité

L’influenceuse balance une blague osée qui laisse les internautes perplexes

Dans la vidéo de teaser, Carla Moreau est donc présente sur le plateau du présentateur de TPMP. Celle qui a été taclée par Maeva Ghennam y raconte une petite blague cochonne. « C’est monsieur Benssoussan et sa femme. Dans leur couple, ça ne va pas du tout. Et sa femme lui dit ‘écoutes, mon mari, j’ai besoin qu’il y ait quelque chose qui se passe (entre nous, ndlr). J’aimerais bien que tu acceptes ma proposition, parce que ça ne va plus » , a-t-elle commencé.

« C’est quoi ta proposition, je ne comprends pas ?’ (lui dit le mari, ndlr). ‘J’aimerais qu’il y ait un bel étalon avec nous, un homme de 25 ans, bien baraqué, pendant qu’on fait l’amour’ » , a-t-elle fini. Oui, vous avez bien compris, la blague s’est terminée ici. Mais où est la fin de la blague ? « Quelqu’un connait la chute de cette blague » , peut-on lire sur internaute en réponse à ce teaser. En effet, il faudra regarder l’émission de ce soir pour avoir le fin mot de l’histoire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai un homme qui me touche après avoir payé des trans » : une ancienne candidate de téléréalité effondrée après la tromperie de son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.