Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tensions sur le plateau de TPMP : Un invité se lève et s’en prend à Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par FJ le 16 Déc 2022 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 15 décembre 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste après une journée d’absence. Et dans ce dernier, il a abordé le sujet des violences commises en marge du match France – Maroc. Et l’un des invités a donné un avis des plus musclés, donnant lieu à de vives tensions sur le plateau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « T’es un vrai c*nnard ! » : ce chroniqueur de TPMP ne mâche pas ses mots contre Cyril Hanouna

Cyril Hanouna enfin de retour

Ce jeudi 15 décembre 2022, Cyril Hanouna était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, la veille, il avait fait le choix de ne pas diffuser l’émission à cause du match France – Maroc et ce, pour deux raisons. La première, vouloir soutenir l’équipe de France de Football en demi-finale de la Coupe du monde 2022, la seconde, l’émission allait enregistrer des audiences catastrophiques.

TF1 a rassemblé 20 millions de téléspectateurs et naturellement, pour anticiper cela, les chaînes ont décidé de diffuser des best-of. Une décision qui n’avait pas fait l’unanimité auprès des fans de Touche pas à mon poste, dont certains ne sont pas fans de foot. Ils avaient pointé du doigt le fait que Cyril Hanouna ne présente des émissions que quand cela l’arrange.

>>> À lire aussi : Carla Moreau trompée : Elle tacle vivement son ex sur le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

Vives tensions sur le plateau

Un sujet que l’animateur a évidemment abordé sur son plateau ce jeudi 15 décembre 2022. En plus de la fête, il a abordé le côté un peu plus sombre du match, les vives tensions qui ont émané dans les rues de Lyon, Montpellier, Paris ou encore Nice à l’issue de la rencontre.

mokhtar cyril hanouna

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Avec ses chroniqueurs, ils sont revenus sur les propos de Daniel Riolo, qui sur le plateau de RMC avait dénoncé le fait que ces violences venaient de « bandes de délinquants, qui viennent des banlieues et des quartiers ». Une déclaration avec laquelle sa compagne, Géraldine Maillet s’est dite « d’accord ». Pour contrer cela, Cyril Hanouna a pris l’exemple du match de la finale de la Ligue des champions catastrophique en mai dernier qui opposait Liverpool au Real Madrid. Mokthar présent sur place a assuré à Géraldine Maillet que la plupart de ses interpellations étaient anglaises. Pour détendre l’ambiance, Cyril Hanouna lui a demandé un exemple d’interpellation en lui disant « Shut Up ». Mokhtar s’est exécuté, et a pris un malin plaisir à malmener son patron, sous les rires du public.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : sa séance shopping chez C&A laisse les internautes perplexes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0