Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danielle Moreau touchée par la maladie, elle partage une vidéo bouleversante

Publié par Mathilde le 01 Jan 2023 à 19:23

Le week-end du 24 et du 25 décembre était l’occasion de retrouver ses proches, de profiter des bons moments et de s’échanger quelques cadeaux. Danielle Moreau, chroniqueuse de Touche pas à mon poste a d’ailleurs retrouvé sa maman, comme le témoigne la vidéo déchirante qu’elle a postée sur les réseaux sociaux…

>>>À lire aussi : « C’était un adultère » : la surprenante histoire d’amour de Danielle Moreau avec un acteur célèbre

La chroniqueuse touchée par la maladie

Avec le cœur sur la main, Danielle Moreau est une chroniqueuse très appréciée par les téléspectateurs et par l’animateur de Touche pas à mon poste. Souvent qualifiée comme étant trop gentille, Cyril Hanouna n’hésite jamais à taquiner Danielle Moreau. Touchante, la chroniqueuse partage régulièrement des photos et vidéos sur ses réseaux sociaux.

En cette période de fête, elle a tenu à partager les moments qu’elle a passé aux côtés de sa maman. Atteinte de la maladie d’Alzheimer depuis maintenant quelques années, Danielle Moreau s’est rendue à l’hôpital pour ne pas la laisser seule ce 25 décembre.

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna relooke Danielle Moreau : Il dévoile son nouveau style en direct (vidéo)

Danielle Moreau Noël maman maladie

@daniellemoreauoff – Instagram

La publication de Danielle Moreau

Sur son compte Twitter, la chroniqueuse a partagé l’amour qu’elle a envers sa maman, à travers la publication d’une vidéo.

« Joyeux Noël à tous. On peut essayer de passer de bonnes fêtes malgré ce fichu Alzheimer car l’amour et le partage restent quand on a tout oublié. Profitez des gens que vous aimez. »

Bienveillants, les internautes ont bien entendu commenté la publication de la chroniqueuse :

« Merci pour cet instant empli de beauté. »
« Soyez heureuses : votre Maman et vous ! Vos échanges, partages… évoluent alors que votre amour lui est inaltérable. »
« Soyez remerciée Danielle pour tout le dévouement dont vous faites preuve pour votre Maman. On vous aime et que 2023 vous apporte du bonheur. »

>>>À lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.