Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais payée pour ça » : Énora Malagré fait des révélations sur l’émission TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Déc 2022 à 14:52

Lors d’une interview, Énora Malagré s’est confiée sans langue de bois sur son passé de chroniqueuse. Tout ce qu’elle a pu dire sur le plateau de TPMP ne reflète pas forcément sa véritable personnalité.

À lire aussi : « Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People

Valérie Bénaïm, Gilles Verdez ou encore Benjamin Castaldi, bon nombre de chroniqueurs de TPMP sont considérés comme les figures incontournables de l’émission. Beaucoup ont aussi quitté le navire. Pourtant, ils étaient aussi les piliers du talk-show présenté par Cyril Hanouna. C’est notamment le cas d’Ayem Nour, Camille Combal ou encore Énora Malagré. Pour rappel, la native de Morlaix en Bretagne avait intégré l’équipe de Baba en 2010. Elle avait rapidement trouvé ses marques. Sept ans plus tard, elle avait pourtant annoncé son départ. Au micro de David Barbet sur Télépro, l’intéressée a fait de surprenantes révélations à ce sujet.

Énora Malagré jouait un rôle

Certains téléspectateurs s’imaginent que Cyril Hanouna n’est qu’un clown du PAF. Tout laisse à penser qu’ils se trompent. Celui que l’on surnomme Baba serait en fait un tyran. Tous ses acolytes doivent se plier à ses ordres. De cette manière, l’émission TPMP peut réaliser de belles audiences chaque soir. Dans le cas contraire, l’animateur vedette de C8 n’hésite pas à recadrer les chroniqueurs. Beaucoup en ont déjà fait les frais d’après les informations rapportées par nos confrères de L’Express.

Bien que ses anciens collaborateurs aient accepté de revenir sur leur passé de chroniqueurs, ils ont souhaité garder leur anonymat, par peur d’éventuelles représailles. Le patron de Kelly Vedovelli a en effet les bras assez longs pour détruire la carrière de ses rivaux. En ce sens, il tient à préserver à tout prix son image. Cela n’a cependant pas empêché Énora Malagré d’évoquer sa participation à l’émission phare de C8.

Le 21 décembre dernier, Énora Malagré a confié qu’elle jouait le rôle de la blonde sulfureuse à la grande gueule. Très souvent, elle tapait du poing sur la table et poussait régulièrement des coups de gueule. L’étiquette continue de lui coller à la peau et cette interview était l’occasion pour elle de mettre les choses au clair.

« Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs. Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis (…) On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte »

Énora Malagré
© instagram /@ enoramalagre

À lire aussi : « Parfois, on ne se parle plus » : cette chroniqueuse de TPMP est cash sur les violents clashs dans l’émission

Un possible retour dans TPMP

Au cours d’un entretien avec les journalistes de DH.be, Énora Malagré a clairement fait savoir qu’elle ne compte pas faire son come-back dans le talk-show de C8. La télévision n’a d’ailleurs été qu’une longue parenthèse dans sa carrière. Désormais, la comédienne de 42 ans revient à son premier amour : le théâtre. Elle sera de retour sur les planches du 10 au 15 janvier prochain. Quant à ses rapports avec Cyril Hanouna, l’ex-chroniqueuse de TPMP a confié qu’ils sont restés en bons termes. Son ancien mentor est d’ailleurs fier de son parcours.

À lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.