Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour battue par son ex ? Elle dévoile une terrible photo

Publié par Lucas Obin le 23 Nov 2022 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre Ayem Nour et son ex-mari, Vincent Miclet, rien ne va plus… Alors que leurs disputes viennent d’éclater au grand jour de par la guerre que se vouent les deux anciens tourtereaux au sujet de la garde de leur fils, Ayvin, la situation est très tendue. Ces dernières heures, la chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs posté, sur son compte Instagram, une photo qui fait très peur. On la voit mettre en avant des traces qui semblent s’apparenter… à des violences physiques.

>>> À lire aussi : « Je me demande comment je ne me suis pas encore suic*dé… » : après les accusations de son ex-mari, Ayem Nour est en pleine détresse… (vidéo)

Ayem Nour, ex-femme battue ?

Dans la bataille qui l’oppose actuellement à son ex-mari, Vincent Miclet, Ayem Nour a visiblement décidé de muscler son jeu. Si ce dernier avait sous-entendu qu’elle avait enlevé leur fils, Ayvin, au Maroc, la chroniqueuse de TPMP et TPMP People ne cesse, depuis plusieurs jours, de mettre en avant les mauvaises influences et la pression que lui imposerait son ancien compagnon.

Si elle avait déjà fait comprendre qu’il tentait d’utiliser son influence pour la faire craquer, Ayem Nour a cette fois-ci passé la vitesse supérieure. Sur son compte Instagram, la mère du petit Ayvin a posté, ces dernières heures, une photo qui n’a pas manqué d’interpeller et de choquer les internautes. Et pour cause…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

>>> À lire aussi : « J’ai peur pour la suite » : Accusée par son ex d’avoir kidnappé leur fils, Ayem Nour s’exprime dans TPMP (vidéo)

Des traces de coups sur son cou

Sur cette photo likée par plus de 25.000 personnes, Ayem Nour se montre avec le cou dénudé. Sur le cliché, on aperçoit des traces qui, visiblement, s’apparentent à des traces de coups et, même, de lacérations. En légende, la chroniqueuse télé a été simple et, en même temps, très équivoque : « 2016. Désormais, je vais vous révéler toute la vérité » .

Avec une telle image, Ayem Nour vient donc ajouter un peu plus de solidité à sa version selon laquelle son ex-mari, Vincent Miclet, adoptait une attitude très dominatrice et machiste à son encontre. Voilà une affaire dont nous n’avons pas fini d’entendre parler…

>>> À lire aussi : « Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People

0