Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai peur pour la suite » : Accusée par son ex d’avoir kidnappé leur fils, Ayem Nour s’exprime dans TPMP (vidéo)

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Nov 2022 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les graves accusations de son ex-mari Vincent Miclet, Ayem Nour a tenu à mettre les choses au clair dans l’émission TPMP.

À lire aussi : Ayem Nour aurait enlevé son fils… Vincent Miclet, son ex et père de l’enfant, lance un appel à l’aide

Ayem Nour et le milliardaire Vincent Miclet avaient vécu une belle histoire d’amour de 2013 à 2016. De leur relation est né un garçon prénommé Ayvin (6 ans). Tout semblait aller pour le mieux. Pourtant, ils s’étaient séparés. Malgré des rapports tendus, les anciens tourtereaux avaient trouvé un terrain d’entente pour leur fils.

Depuis la rentrée, le petit Ayvin a été scolarisé d’un commun accord au Maroc. Par ailleurs, ses parents ont convenu d’une garde partagée, une semaine sur deux. À en croire les révélations fracassantes du père, la chroniqueuse de TPMP People aurait rompu cet accord.

Pire encore, la jeune femme de 33 ans est accusée d’avoir enlevé son propre fils. Vincent Miclet a ainsi fait appel à sa communauté Instagram pour retrouver le petit garçon. Il a également saisi la justice marocaine. Face à ce scandale, l’ancienne candidate de Secret Story a décidé de réagir dans TPMP.

Ayem Nour
© NRJ12

Ayem Nour donne sa version des faits

Il va sans dire que cette affaire a fait couler beaucoup d’encre depuis le 15 novembre dernier. Tout a commencé lorsque le riche homme d’affaires a alerté sur la situation. Accompagnée de sa mère Farida, Ayem aurait « enlevé de l’école » leur fils, sans son consentement. De ce fait, le milliardaire a déposé une plainte aux autorités marocaines.

Depuis ce possible enlèvement, Vincent Miclet a dépeint un piètre tableau de la mère de son fils. Il a même qualifié son ancienne compagne de « sorcière ». Selon ses dires, la trentenaire se serait vexée de ne plus recevoir sa pension alimentaire, « avec laquelle elle paye ses dettes et le loyer de sa maison de campagne ».

Bloquée au Maroc avec son fils, Ayem Nour a accordé une interview exclusive par téléphone dans TPMP sur C8. La maman d’Ayvin a ainsi donné sa version des faits. Elle a aussi fait part de ses inquiétudes. « C’est un homme procédurier qui a énormément de moyens, énormément de contacts donc oui j’ai peur », a-t-elle confié. Puis, elle a révélé :

« (…) même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas. Cela fait 5 ans que ça dure les procédures et qu’il me fait des menaces, qu’il me fait du chantage, de la pression psychologique (…) Je me demande comment je ne me suis pas encore suic*dée avec tout ce qu’il me fait depuis des années (…) Je n’en peux plus. Je m’efforce de garder la face publiquement à chaque fois et de faire comme si de rien n’était, de ne pas répondre. Je suis épuisée »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

À lire aussi : Jeff Bezos prend une décision radicale au sujet de sa fortune (vidéo)

« Je ne repartirais pas sans mon fils »

Suite aux lourdes accusations du milliardaire, Ayem Nour s’est immédiatement rendue aux autorités marocaines, rapportent nos confrères de Purepeople. Elle a ainsi présenté des documents qui lui donnent la garde de Ayvin. Selon les informations relayées, le petit garçon a apparemment cumulé les retards et les absences à l’école.

Toujours dans le talk-show de C8, l’ex-acolyte de Matthieu Delormeau dans Mad Mag sur NRJ12 a fait savoir qu’elle n’a pas besoin de pitié. La mère de famille souhaite juste qu’on la laisse rentrer tranquillement en France avec Ayvin. À ce propos, elle a clairement fait savoir : « Je me battrais jusqu’au bout et je ne repartirais pas sans mon fils ça c’est une certitude ». Son ex-mari est prévenu !

À lire aussi : « On est très différent » : Guillaume Genton en guerre avec une chroniqueuse de TPMP ?

0