Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : Elle fait tomber le haut dans une cliché sublime

Publié par Mia le 11 Fév 2022 à 17:51

Waw, quelle belle femme ! La Miss France 2012, reine de beauté, animatrice et chroniqueuse Delphine Wespiser a fait tomber le haut sur Instagram ce lundi 20 décembre. Toujours aussi belle sur ses réseaux, elle reçoit les éloges des fans en commentaire.

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser en couple avec un stripteaseur, elle monte le ton (vidéo)

Delphine Wespiser : Toujours aussi belle sur Instagram

La reine de beauté aux cheveux rouges est toujours aussi sublime. Affublée d’un naturel à toute épreuve, Delphine Wespiser en a encore mis plein les yeux sur son compte Instagram. Cette fois-ci pas de pyjama pilou, mais une tenue un peu dénudée, avec seulement un très beau collier en guise de parure.

Grâce à l’aide du photographe de stars, Jean-Philippe BLOCH, elle a sorti avec un cliché exceptionnel. Voici d’ailleurs sa description sur cette photo : « Quand vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements. Mais quand vous les photographiez en noir et blanc, vous photographiez leur âme ~ Ted Grant » .

Avec peu de maquillage et avec une nudité très symbolique, l’ex-Miss France apparait ainsi sous un nouveau jour : plus sauvage, à fleur de peau et plus romantique finalement. En passant, cette photo serait parfaite pour une campagne de pub pour un parfum ou pour des bijoux !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les internautes s’enflamment sur sa publication

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Qu’ils soient fans ou non de la jolie Delphine Wespiser, ils étaient nombreux à laisser un commentaire sur cette photo sur Instagram. « Magnifique photo » , « Que de beauté » , « J’adore, classe et glamour » , « Jolie photo pour un sublimissime modèle » , « Juste trop belle âme » , peut-on alors lire sur les réseaux.

Ces 300 commentaires sont d’ailleurs tous plus bienveillants les uns que les autres. Une belle façon de finir l’année pour la reine de beauté. Cette photo a d’ailleurs eu un énorme succès sur Instagram puisqu’elle comptabilise un total de presque 20 000 likes au 21 décembre soir. D’habitude, Delphine Wespiser a une moyenne de « j’aime » de 10 000 malgré ses 454k abonnés. Enfin, l’image n’a pas battu son record détenu sur ce reminder de sa victoire à Miss France 2012 !

>>> A lire aussi : Miss France : Delphine Wespiser dévoile les coulisses de l’élection

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.