Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Delphine Wespiser en couple avec un stripteaseur, elle monte le ton (vidéo)

Publié par Fanny le 26 Nov 2021 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de TPMP ce 25 novembre, Delphine Wespiser avoue que son compagnon était stripteaseur. En cause ? Une photo très caliente dévoilée par Cyril Hanouna. Le ton n’a pas tardé à monté pour la reine de beauté, chroniqueuse et animatrice. Voici l’extrait vidéo.

>>> A lire aussi : Dans TPMP, Valérie Benaïm drague sans pudeur Delphine Wespiser : ça part en baiser (vidéo)

Moment de gène : Le petit ami de Delphine Wespiser était stripteaseur

Roger Erhart, le compagnon de Delphine Wespiser, était stripteaseur. C’est en tout cas ce que révèle Cyril Hanouna lors de sa dernière émission de TPMP. Montrant quelques clichés sexy du copain de la chroniqueuse, ce dernier lui tend une perche et l’oblige à en dire plus sur le passé de Roger.

Tout en gardant le suspens, Cyril Hanouna ne pouvait pas s’empêcher de faire monter la chaleur sur le plateau de TPMP. Il démarre en s’exclamant « Ah ça, je ne savais pas » , suscitant alors l’intérêt de tous. Il a alors lancé une bombe : « Delphine refuse de l’avouer, mais si elle est tombée amoureuse de Roger, c’est parce que c’est un célèbre danseur, stripteaseur en Alsace. C’est vrai ? » .

Gênée par cette révélation, Delphine Wespiser défend son compagnon (ou elle-même) en expliquant qu’il n’était plus stripteaseur quand ils se son rencontrés. La Miss France 2012 s’explique davantage : « Il était mannequin pour La Redoute, mais pas à mon époque. Il était strip-teaseur… Mais moi je l’ai rencontré il y a 5 ans, donc il ne faisait plus ça » .

Les deux amoureux vivent d’ailleurs une parfaite idylle depuis 5 ans. Cette dernière ne manque pas de le rappeler, malgré le passé de Roger : « C’était dans sa discothèque. Il ne m’avait pas vue, moi je ne savais pas qui c’était. Quelqu’un est venu lui dire : ‘Punaise, il y a toujours du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France’. Il a fait : ‘Oui, revient demain il y aura Miss Monde’. Mais j’étais vraiment là ! » . 26 ans d’écart et pourtant autant de love.

Matthieu Delormeau : « Qu’est-ce qui est arrivé à Roger ? »

Cependant, le ton est vite monté lorsque d’anciennes photos de Roger ont commencé à défiler sur TPMP. Ni une ni deux, l’équipe de Cyril Hanouna se moque et souligne le changement entre Roger d’avant et Roger maintenant. Matthieu Delormeau a d’ailleurs très fortement vexé Delphine Wespiser sur cette histoire de stripteaseur. Il n’était pas le seul, mais nous pouvions entendre des remarques telles que celles-ci : « Quoi ? C’est Roger ça ? Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? » , « Il s’est pris un camion ou quoi ? » .

Agacée par les moqueries, Delphine finit par monter un peu le ton : « Vous commencez très sérieusement à me vexer. Les gens qui critiquent, regardez vos têtes avant » . Elle continue en s’adressant à Matthieu Delormeau, sous un ton plus calme : « Je te souhaite d’être aussi beau et gentil que lui à son âge » .

>>> A lire aussi : « J’ai une arme avec moi, tout le temps » , Matthieu Delormeau fait une révélation choc dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0