Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dans TPMP, Valérie Benaïm drague sans pudeur Delphine Wespiser : ça part en baiser (vidéo)

Publié par Céline le 25 Nov 2021 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’heure était à la séduction ce mercredi 24 novembre dans TPMP. Après avoir prouvé à Guillaume Genton qu’elle était capable de faire une plus belle déclaration d’amour que lui à Delphine Wespiser, Valérie Benaïm a embrassé l’ex-miss France. Un instant très hot à découvrir en vidéo :

Une séquence séduction entre Valérie Benaïm et Delphine Wespiser

C’est une séquence mémorable qui vient de se produire sur les plateaux de TPMP ! Delphine Wespiser a embrassé Valérie Benaïm sur la bouche, en plein direct. Il faut dire que l’ex-miss France 2012 est tombée sous le charme suite à une pluie de déclarations d’amour et même à un clash entre son chéri Roger Erhart, et le chroniqueur Guillaume Genton. Ce dernier était d’ailleurs quelque peu décontenancé par la présence de son rival. C’est pourquoi Cyril Hanouna a souhaité lui laisser la parole dans le but qu’il puisse enfin conquérir la reine de beauté.

Delphine a dans un premier temps prit la parole afin de déclarer à Baba être en brouille avec Guillaume. En effet, la belle ressent un manque de sincérité de sa part et a besoin de savoir qui il est et ce qu’il ressent réellement. Guillaume lui a alors avoué qu’elle lui manquait et qu’il souhaiterait qu’elle quitte Mulhouse afin de pouvoir écrire une nouvelle page de leur histoire à deux…

>> À lire aussi : « Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit » : Magali Berdah assume ses chirurgies dans TPMP (vidéo)

TPMP : l'heure est la séduction entre Delphine Wespiser et Valérie Benaïm (vidéo)

Image TPMP

>> À lire aussi : La télé-réalité bientôt censurée ? Elisabeth Moreno annonce de nouvelles mesures sur le plateau de TPMP (vidéo) 

Cyril Hanouna tout excité !

Face cette déclaration très limite, Delphine Wespiser a déclaré que même Valérie Benaïm serait capable de lui adresser une déclaration beaucoup plus touchante. Et elle avait bien raison ! Valérie lui avoue alors que la vie sans elle lui semble terne. Que lorsqu’elle est à ses côtés, elle est capable de conquérir le monde. Elle lui demande également de ne jamais lui lâcher la main, car elle l’aime.

Elle termine avec une simple demande « Je t’en supplie, reste avec moi pour la vie« . Très touchée par cette déclaration, Delphine Wespiser s’est alors avancée vers elle et lui a donné un rapide smac sur la bouche. De quoi excité l’animateur, Cyril Hanouna !

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer : Nathalie Marquay donne des nouvelles dans TPMP, les internautes la dézinguent (vidéo)