Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeff Bezos prend une décision radicale au sujet de sa fortune (vidéo)

Publié par FJ le 16 Nov 2022 à 17:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Jeff Bezos fait partie des hommes les plus riches du monde avec une fortune estimée à plus de 165 milliards de dollars, ce qui le place en deuxième position. Dans une interview accordée à CNN Business ce lundi 14 novembre 2022, il a fait une étonnante confidence sur sa fortune, qui risque de faire taire les mauvaises langues… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jeff Bezos : une fusée de son entreprise spatiale se crash… une minute après avoir décollé ! (vidéo)

Jeff Bezos, deuxième homme le plus riche du monde

Jeff Bezos ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, l’entrepreneur a fait un succès fou en révolutionnant Internet. L’Américain a été l’un des premiers a proposé un supermarché en ligne qui est désormais on ne peut plus célèbre, Amazon.

Sur le site, on trouve absolument tout ce que l’on recherche. Cela peut aller de l’objet de décoration, à l’ordinateur, aux vêtements ou encore à l’électroménager. Un succès qui n’a cessé d’évoluer notamment durant la crise sanitaire du Covid-19. Alors que tous les magasins non-essentiels étaient fermés, Amazon permettait aux personnes confinées de se procurer n’importe quel produit en seulement quelques jours.

jeff bezos confidence fortune

© Capture d’écran CNN

>>> À lire aussi : Des employés d’Amazon installent une guill*tine devant le domicile de Jeff Bezos

Il dévoile ce qu’il compte faire de sa fortune

Cette situation lui a permis de devenir encore plus riche, ce qui avait à l’époque vivement agacé. Ce lundi 14 novembre 2022, Jeff Bezos a accordé une interview à CNN Business. L’homme d’affaires est revenu sur son immense fortune estimée à 165 milliards de dollars.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse risque de faire taire de nombreuses mauvaises langues. La journaliste lui a demandé : « Prévoyez-vous de faire don de la majorité de votre fortune de votre vivant », ce à quoi il a répondu : « Oui« . C’est la première fois au cours de sa carrière qu’il prend une telle décision publiquement. Il n’a cependant pas encore signé la « Promesse de donation », lancée en 2010 par Warren Buffett et Bill Gates dans le but d’encourager les milliardaires à donner une partie de leur fortune.

>>> À lire aussi : Le surprenant conseil de Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde, pour réussir dans la vie !

0